Je suis étudiant en 1 ère année de classe Préparatoire intégrée dans une école d'ingénieur en chimie. Malgré mon handicap qui est la dysphasie, j'ai réussi à obtenir mon brevet des collèges avec mention très bien et mon baccalauréat général avec mention assez bien. Par ailleurs , on m'a dit que je n'aurais jamais de diplôme et que je devrais être dans une école spéciale. De plus, j'ai quelques ce...
Je suis étudiant en 1 ère année de classe Préparatoire intégrée dans une école d'ingénieur en chimie. Malgré mon handicap qui est la dysphasie, j'ai réussi à obtenir mon brevet des collèges avec mention très bien et mon baccalauréat général avec mention assez bien. Par ailleurs , on m'a dit que je n'aurais jamais de diplôme et que je devrais être dans une école spéciale. De plus, j'ai quelques centres d'intérêts, tels que la musculation et le théâtre, qui m'ont aidé à développer en aisance dans mon expression corporelle et orale. Passionné par les notions scientifiques et diplômé d'un baccalauréat général, avec des spécialités qui sont les Mathématiques et la Physique chimie avec l'option Mathématiques expertes. Ma méthode d'enseignement se déroule de la manière suivante. Pour être un meilleur enseignant, je suis persuadé que cela demande de la maîtrise, de la passion, de la patience et de l'introspection et je pense avoir ces qualités en question. J'aide des élèves à comprendre le cours . Je m'assure à ce qu'il ait compris le processus du cours et je vais lui demander de reformuler le cours . Une fois que le cours est clair pour l'élève, j'aide à faire un exercice et à avoir confiance en lui. Je lui laisse faire ses exercices et je vais corriger jusqu'à ce qu'il maîtrise son cours.