user photo
Jennifer
12/h
Contacter
teacher
12/h
Contacter
Jennifer
Ville Lille, La Madeleine, Mons-en-Barœul
verified Données vérifiées time 4 ans d'expérience en tant que professeur
Niveaux des cours
Niveaux des cours
Collège
Lycée
Langues
Langues
Anglais
Allemand
Formation et qualifications
Formation et qualifications
Master 1 (en cours): MEEF Histoire Géographie
Disponibilité
Lu Ma Me Je Ve Sa Di
Matin
Midi
Après-midi
Partagez ce professeur
Jennifer en quelques mots
En tant que future professeure dans mes études, je réfléchis tout particulièrement à des cours riches et intéressants. Je dispose d'une solide connaissance des manuels scolaires et des programmes, je saurais donc fournir un enseignement adapté aux attendus institutionnels.

Je sais être compréhensive, dynamique et ferme quand il le faut. Le cours est l'occasion d'un échange soutenu avec l'élève p...
En tant que future professeure dans mes études, je réfléchis tout particulièrement à des cours riches et intéressants. Je dispose d'une solide connaissance des manuels scolaires et des programmes, je saurais donc fournir un enseignement adapté aux attendus institutionnels.

Je sais être compréhensive, dynamique et ferme quand il le faut. Le cours est l'occasion d'un échange soutenu avec l'élève pour m'assurer que les notions et les connaissances sont bien comprises, pour combler les lacunes rapidement et dans la bonne humeur.

Un cour (1h) se compose :
- d'un rapide rappel du cours précédent s'il y a lieu avec bilan des lacunes et attentes de l'élève/des parents ;
- du cours en lui-même basé sur des documents de natures variées (peinture, extrait de texte scientifique, photographie, reconstitution, carte, support historique...) ;
- d'une activité autour d'un sujet de réflexion sur le cours ;
- de la production d'un glossaire pour les notions techniques :
- enfin, nous prendrons 5min pour adapter les méthodes s'il y en a besoin (en dehors de l'heure payée).

L'objectif principal est l'épanouissement scolaire de l'élève et l'intégration de connaissances qui sont reconnues par le Ministère de l'Education. A ce titre, le schéma d'un cours est susceptible d'être assoupli pour explorer des sujets connexes qui intéressent l'élève tout en restant dans le programme. L'intérêt principal de cette démarche est de stimuler la curiosité chez l'élève sans se fermer à des sujets qui valent pourtant le coup d'être étudiés.
Localisation approximative des cours de Jennifer
Villes où les cours peuvent se dérouler
Vous êtes connecté/e en tant que
Vous n'êtes pas {0} ?
dislike Des problèmes avec ce profil ? Signalez-le Merci beaucoup pour votre aide