Bonjour,
Ancien ingénieur chimiste, je donne des cours de Mathématiques, Physique et Chimie de la 6ème jusqu'à la 1ère.
Tout d'abord, j'évalue ce qu'a retenu l'élève de ses cours et ce qu'il en a compris.
Ensuite, nous progressons par des exercices de plus en plus complexes.
Je tente de rendre mes cours concrets et ludiques afin de rendre les sessions plus légères (pour éviter d'être comme l...
Bonjour,
Ancien ingénieur chimiste, je donne des cours de Mathématiques, Physique et Chimie de la 6ème jusqu'à la 1ère.
Tout d'abord, j'évalue ce qu'a retenu l'élève de ses cours et ce qu'il en a compris.
Ensuite, nous progressons par des exercices de plus en plus complexes.
Je tente de rendre mes cours concrets et ludiques afin de rendre les sessions plus légères (pour éviter d'être comme les profs rébarbatifs que j'ai eu dans ma jeunesse !).