Profil de Léo Langlois-Hamami

user photo
Léo
15/h
Contacter
Sur moi
Mes cours
Contacter

Sur moi

Je m'appelle Léo LANGLOIS-HAMAMI, je suis actuellement étudiant sur Toulouse.
Je me suis dit pourquoi pas enseigner le japonais, pour un bon moment de partage.
Je suis né au japon, et j'ai vécu une partie de ma vie au Japon. Ma mère aussi enseignante de japonais depuis plus de 10ans, j'ai acquis plusieurs savoirs de comment enseigner, comment avoir une bonne relation entre les gens.

En ce qui...
Je m'appelle Léo LANGLOIS-HAMAMI, je suis actuellement étudiant sur Toulouse.
Je me suis dit pourquoi pas enseigner le japonais, pour un bon moment de partage.
Je suis né au japon, et j'ai vécu une partie de ma vie au Japon. Ma mère aussi enseignante de japonais depuis plus de 10ans, j'ai acquis plusieurs savoirs de comment enseigner, comment avoir une bonne relation entre les gens.

En ce qui concerne les cours de japonais, je vais bien évidemment adapter mon enseignement du japonais selon les niveaux. Je pense suivre un programme qui est déjà prêt, qui peut bien évidemment être ajustable en fonction des besoins de chacun.
J'enseigne pour tout type de niveau et tout type d'âges, si vous avez des questions, n'hésitez pas !!
Contactar
Voir plus Voir moins

Mes cours

Je donne des cours En personne et en ligne
Cours particuliers de Japonais Cours de japonais à domicile (Toulouse) et en distanciel Toulouse, Balma
Cours en Présentiel
15€/h Voir l'annonce
Vous êtes connecté/e en tant que
Vous n'êtes pas {0} ?
Signaler ce profil Merci beaucoup pour votre aide