Etant étudiante actuellement, je connais la position de l'élève et ses attentes. L'objectif de mes cours est d'accompagner l'élève dans une méthodologie de compréhension et d'application adaptée à la comptabilité. Les premiers cours reprennent donc les bases de la "logique" qui permet ensuite d'être utilisée dans tous les exercices, qu'importe leur niveau de difficulté. La comptabilité étant une...
Etant étudiante actuellement, je connais la position de l'élève et ses attentes. L'objectif de mes cours est d'accompagner l'élève dans une méthodologie de compréhension et d'application adaptée à la comptabilité. Les premiers cours reprennent donc les bases de la "logique" qui permet ensuite d'être utilisée dans tous les exercices, qu'importe leur niveau de difficulté. La comptabilité étant une matière pratique, le cours se recentre davantage sur des applications que sur de la théorie. Les cours sont interactifs car ils se font à deux et permettent ainsi qu'ils ne paraissent pas "soporifiques".
Currently studying, I know the student's position and his expectations. The objective of my courses is to support the student in a methodology of understanding and application adapted to accounting. The first lessons therefore take up the basics of "logic", which can then be used in all exercises, regardless of their level of difficulty. As accounting is a practical subject, the course focuses more on applications than theory. The courses are interactive because they are done in pairs and thus do not seem "soporific".
Voir plus
Voir moins