Bonjour,
Je suis ravie que vous lisiez mon profil, je vous remercie pour votre intérêt ! Sur moi, je vous dirais que j'aime le Beau et que je vis pour deux choses : l'art des sens (tous, mais surtout la musique et les saveurs) et le plaisir inégalable de voir les yeux de mes élèves s'allumer lorsqu'ils ont compris la notion sur laquelle ils bloquaient ou qu'ils ont appris quelque chose de nouvea...
Bonjour,
Je suis ravie que vous lisiez mon profil, je vous remercie pour votre intérêt ! Sur moi, je vous dirais que j'aime le Beau et que je vis pour deux choses : l'art des sens (tous, mais surtout la musique et les saveurs) et le plaisir inégalable de voir les yeux de mes élèves s'allumer lorsqu'ils ont compris la notion sur laquelle ils bloquaient ou qu'ils ont appris quelque chose de nouveau. J'adore les défis et j'adore partager donc... au plaisir de vous rencontrer !
J'ai eu mon premier élève à 14 ans, cela fait donc 10 ans. J'adore relever le défi de partager mes connaissances, ce qui suppose de m'assurer que l'autre ait compris. Par conséquent, m'adapter à la forme d'apprentissage qui convient de mieux à mon élève. J'ai enseigné aupres d'enfants, d'adolescents et d'adultes, plein de niveaux différents. Ma plus jeune élève avait 4 ans, mon plus âgé... bien plus ! Je ne fais aucune différence entre le niveau (débutant et approfondissement) et l'âge. J'apprécie simplement le partage de connaissances et je m'implique tout autant pour passer un bon moment instructif.
Niveau formation : Bac S, classe prépa, école de commerce. En parallèle, j'ai commencé la musique à l'âge de 3 ans et je n'ai jamais arrêté. Enfin, je travaille désormais pour deux entreprises en lien avec mes études dans leur ensemble.
Généralement, avant le premier cours je préfère échanger avec vous pour connaître vos attentes, votre niveau de départ et ce qui vous motive. Cela me permet de vérifier que nos objectifs sont alignés et que je suis adaptée à vos souhaits.
J'adore enseigner, donc croyez-moi quand je vous dis que je fais de tout pour m'adapter à mon élève et faire en sorte d'obtenir des résultats. J'ai toujours été fière d'eux, beaucoup sont restés en contact avec moi y compris une fois les cours finis et je considère avoir accompli de petits miracles ;)
Voir plus
Voir moins