Salut !
Je suis Marion, la joie de vivre incarnée et j'enseigne le français avec BONNE HUMEUR. Mes cours se passent dans une ambiance positive et BIENVEILLANTE. Je ferai tout pour que tu sois à l'aise, que tu te sentes en confiance, qu'on fasse ce que tu veux et ce que tu aimes, à ton rythme.
C'EST TOI LE BOSS !
J'ai travaillé avec les enfants, les adolescents et les adultes de tout âge et de...
Salut !
Je suis Marion, la joie de vivre incarnée et j'enseigne le français avec BONNE HUMEUR. Mes cours se passent dans une ambiance positive et BIENVEILLANTE. Je ferai tout pour que tu sois à l'aise, que tu te sentes en confiance, qu'on fasse ce que tu veux et ce que tu aimes, à ton rythme.
C'EST TOI LE BOSS !
J'ai travaillé avec les enfants, les adolescents et les adultes de tout âge et de toute nationalité, en école et en ligne.
N'hésite pas à prendre cours avec moi, je t'attends :)