Madame, Monsieur,
Je prépare mes cours en amont et m'adapte selon le profil de l'élève (selon s'il s'agit de problèmes de compréhension, d'apprentissage, de rigueur...). Je reprends dans un premier temps les points théoriques avec la personne que j'accompagne et puis j'avance avec lui sur des exercices pratiques. Je pense également qu'il est important que l'élève ait envie de voir son professeu...
Madame, Monsieur,
Je prépare mes cours en amont et m'adapte selon le profil de l'élève (selon s'il s'agit de problèmes de compréhension, d'apprentissage, de rigueur...). Je reprends dans un premier temps les points théoriques avec la personne que j'accompagne et puis j'avance avec lui sur des exercices pratiques. Je pense également qu'il est important que l'élève ait envie de voir son professeur et que ce ne soit pas considéré comme une corvée. Je me mets donc sur un pied d'égalité avec lui.
Il n'y a pas de mauvais élèves, que des mauvais professeurs !
Voir plus
Voir moins