Après un premier entretien de diagnostic, M. SADEK fixe les objectifs à atteindre avec l'apprenant ( adulte), ou potentiellement avec les parents de l'apprenant (i.e. l'élève mineur).
Le mot qui caractérise sa méthodologie d'enseignement est le suivant: S'ADAPTER. C'est-à-dire que, pour lui, le seul moyen de bien aider un élève, un étudiant, ou encore un adulte, est de savoir S'ADAPTER à ses b...
Après un premier entretien de diagnostic, M. SADEK fixe les objectifs à atteindre avec l'apprenant ( adulte), ou potentiellement avec les parents de l'apprenant (i.e. l'élève mineur).
Le mot qui caractérise sa méthodologie d'enseignement est le suivant: S'ADAPTER. C'est-à-dire que, pour lui, le seul moyen de bien aider un élève, un étudiant, ou encore un adulte, est de savoir S'ADAPTER à ses besoins spécifiques, à ses propres difficultés.
Patient , bienveillant et pédagogue ; son expérience de 7ans d'enseignement lui permet de détecter aisément les difficultés des apprenants et de leur proposer des contenus de cours concrets et adaptés.
Il a donné des cours par webcam à des élèves résidant dans différentes villes de la France mais aussi en Arabie Saoudite, au Luxembourg, en Turquie, en Espagne, au Canada ...
Par ailleurs, il veille à susciter l’intérêt pour le français chez l’apprenant, en faisant en sorte que les séances ne soient pas vues comme des corvées (se rapporter aux avis et aux recommandations des élèves et étudiants qu'il a accompagnés sur SUPERPROF) .
Les cours que M. SADEK dispense s'adressent à trois catégories d'apprenants :
1) aux étudiants poursuivant leurs études à l'université / écoles supérieures (niveau licence, master, ou doctorat)
2) aux élèves du lycée, et à ceux qui se préparent au brevet.
3) aux adultes qui se préparent à un examen dans un cadre professionnel.
Mots clés:
___ PRÉPARATION BAC / BREVET
___ MÉTHODOLOGIE DISSERTATION / COMMENTAIRE
___ AMÉLIORATION DU STYLE DE RÉDACTION
___ ANALYSE LINÉAIRE
___ MÉTHODOLOGIE RÉSUMÉ / CONTRACTION
___ COMPRÉHENSION ÉCRITE
___ EXPRESSION ÉCRITE
___ ORTHOGRAPHE
___ SYNTAXE
___ PONCTUATION
___ ÉLOQUENCE
___ CORRECTION DES TRAVAUX DE RECHERCHE (DE LA LICENCE AU DOCTORAT)
___ SEMANTIQUE
___ SEMIOTIQUE
___ PHONETIQUE
___ HISTOIRE DE LA LANGUE FRANCAISE
Voir plus
Voir moins