Madame Conrath est une professeur incroyable, autant dans le relationnel avec l'élève qu'au niveau de ses explications.
Au niveau des cours, elle cherche différentes façons d'expliquer, cherchant celle qui conviendra le mieux à l'élève. Elle prend du temps à faire des synthèses afin de faciliter la compréhension, donnant des exemples spécifiques. Elle prouve également qu'elle apprécie donner son cours, ce qui est une grandes qualité, car elle nous donne également cette envie de partager son savoir.
Au niveau relationnel, madame Conrath ne part jamais défaitiste. Elle explique aussi doucement qu'il le faut, afin de ne pas créer de confusion dans ses explications. Elle ne rabaisse jamais un élève si celui-ci n'a pas compris un chapitre/exercice.
J'ai personnellement madame Conrath depuis 2 ans maintenant, je peux donc confirmer qu'elle amène très bien son cours.
C'est pour toutes ces raisons que je n'hésiterai pas un instant à la choisir comme professeur particulier si nécessaire.
Voir plus
Voir moins