Je suis une personne qui, toute ma vie, s’est connectée à la culture et à l’art en tant que membre du public, pratiquant, organisateur, photographe, artiste de mouvement et plus encore. J’ai de nombreux projets liés au mouvement et j’ai engagé diverses organisations. J’écris avec compétence sur le sujet de la culture, l’art, la musique et la pratique créative. Je prépare des portefeuilles pour le...
Je suis une personne qui, toute ma vie, s’est connectée à la culture et à l’art en tant que membre du public, pratiquant, organisateur, photographe, artiste de mouvement et plus encore. J’ai de nombreux projets liés au mouvement et j’ai engagé diverses organisations. J’écris avec compétence sur le sujet de la culture, l’art, la musique et la pratique créative. Je prépare des portefeuilles pour les travaux futurs et en attendant, j’investis mon temps dans tout ce qui est artistique.
Je trouve un lien significatif entre les formes d’art interdisciplinaire et je m’appuie sur la théorie culturelle pour soutenir la recherche. Je valorise la présence de l’art et de la culture dans notre monde et souhaite faire partie du soutien engendré par des efforts interdépendants. Je m’engage bien avec les publics, les pairs et les réseaux de soutien connectés.
J'ai réalisé de nombreux projets créatifs et participé avec passion à de nombreux programmes de danse à Paris et à Dublin. J'ai travaillé de manière indépendante et réalisé des résidences réussies qui ont soutenu ma première arrivée dans des centres et groupes de danse parisiens. J'ai un projet sur ma page Instagram dédiée à la danse et je m'efforce actuellement de faire connaître mon travail à d'autres artistes et partenaires.
...
Voici une mise à jour de mes projets en cours. Mon expérience dans
l'éducation en Irlande a été enrichissante et je me sens très proche de tous les
projets et expériences.
J'ai un portfolio de travaux pour l'enseignement primaire, secondaire et
supérieur. J'ai toujours apporté une touche de créativité à l'éducation
dispensée aux enfants et à différents types d'élèves. J'aime rencontrer des
élèves uniques, dotés de styles et de capacités d'apprentissage créatifs.
J'ai travaillé avec le programme de soutien scolaire à domicile du ministère de
l'Éducation pendant deux étés consécutifs. C'est l'une des expériences les
plus formatrices pour favoriser une approche personnalisée de
l'apprentissage, tant pour l'élève que pour l'animateur.
Chaque journée – parfois quatre heures – était remplie de joie, d'aventure et
de liens créatifs. Rencontrer les enfants en dehors de leur environnement
scolaire habituel (en complément de leur école) était un plaisir, car leur
personnalité s'épanouissait pleinement dans de nouveaux contextes.
Nous avons visité des galeries, fait des promenades, discuté dans les bus, lu
sur les quais et visité des bibliothèques.
Les enfants sont vraiment capables de guider l'enseignant pour répondre à
leurs besoins. Chaque enfant possède une intuition et sait vraiment ce qui lui
convient.
J'ai visité plus de 40 écoles différentes à Dublin et à Wicklow et j'ai vécu une
expérience enrichissante. Rencontrer de nouveaux enseignants et discuter
des approches pédagogiques m'a beaucoup aidée à développer un modèle
éducatif intuitif pour les enfants ayant des besoins spécifiques, et aussi pour
les enfants qui souhaitent intégrer l'éducation traditionnelle.
Ma vie est riche en expériences éducatives, que ce soit en tant qu'élève à tous
les niveaux, en tant qu'apprenant parascolaire ou en tant qu'animateur. Je suis
encore un élève à bien des égards et cet esprit de débutant me permet de me
familiariser chaque jour avec de nouvelles approches.
Si vous avez des questions concernant mon travail, n'hésitez pas à me
contacter.
...
Thérapeute / Art-thérapeute
Je suis certifiée en diverses formes de thérapie énergétique et j'ai
travaillé dans divers contextes artistiques. En tant qu'étudiante,
enseignante et praticienne, je crois au bien-être par la créativité. J'ai
travaillé en thérapie individuelle et aidé de nombreuses personnes à
réinterpréter leur vie grâce à une réinvention créative. Certifiée en 2013,
j'ai poursuivi mon développement professionnel par le travail et la
formation continue. J'ai collaboré avec des organisations et fait du
bénévolat en milieu hospitalier pour aider des femmes enceintes à
réinterpréter le sens de changements importants dans leur vie. J'ai
travaillé avec des enfants en éducation spécialisée et en enseignement
à domicile. J'ai travaillé avec des enfants dyspraxiques, dyslexiques et
autistes, ainsi qu'avec des populations ordinaires, hommes et femmes,
qui souhaitent simplement se transformer tout en menant ce que
d'autres considèrent comme une vie normale. Je défends la valeur de
l'expression émotionnelle et suis convaincue que le changement vient
de l'intérieur. La thérapie et l'art offrent un accès à une dimension
intérieure comme méthode de prévention de troubles physiques,
financiers ou mentaux. Je suis titulaire d'une certification en premiers
secours, en. psychologie, en littérature anglaise, en Reiki, en Seichem
et d'un master en performance. Je continue à développer ma créativité
personnelle grâce à mon développement continu en tant que danseuse.
J'ai étudié aux États-Unis et vis actuellement à Paris. L'exposition à de
nouveaux environnements permet de dépasser les limites du possible
pour les clients et les praticiens. J'ai travaillé avec d'autres praticiens en
milieu professionnel afin de développer ma sensibilité en tant que
thérapeute. L'organisation de rencontres entre thérapeutes était l'une de
mes principales fonctions lors de mes précédents emplois et continue
de nourrir mon travail de leader et de défenseur de la santé et du
développement des thérapeutes. La communication avec les clients et
les pairs peuvent exposer le thérapeute à de nombreuses nouvelles
croyances, et je soutiens un processus d'intégration en toute sécurité
pour les professionnels de ce domaine.
Bien cordialement,
Naomi Goodman
Voir plus
Voir moins