Bonjour,
j'ai pu dans ma vie faire différentes choses qui ma plaisent. D'abord une école de chimie puis ensuite de la biophysique. J'ai ensuite passé le concours d'infirmière exercé pendant 20 ans. Mon bilan de compétences a donné que j'étais faite pour la formation. J'essaye d'abord d'évaluer les besoins de l'élève pour lui donner des cours adaptés. Ensuite je suis assez disponible. Ce que j'aim...
Bonjour,
j'ai pu dans ma vie faire différentes choses qui ma plaisent. D'abord une école de chimie puis ensuite de la biophysique. J'ai ensuite passé le concours d'infirmière exercé pendant 20 ans. Mon bilan de compétences a donné que j'étais faite pour la formation. J'essaye d'abord d'évaluer les besoins de l'élève pour lui donner des cours adaptés. Ensuite je suis assez disponible. Ce que j'aime c'est que peu importe quelle matière, j'essaye d'y insérer de la culture générale. Je suis à l'écoute et trouve toujours un moyen pédagogique différent pour que l'élève comprenne. Il doit quand même faire preuve de motivation! Mais je suis de nature calme et apprécie d'aider l'élève.
Voir plus
Voir moins