Je suis étudiant en classe préparatoire physique-chimie en 2ème année. je cherche un job d'été pour le mois d'aout. j'ai l'habitude d'aidé des élèves de lycée et collège dan leur exercices (mes frère et sœurs). Etant élève de prépa en deuxième année j'ai également pris l'habitude d'expliquer aux premières année les méthode résolution d'exercices, ainsi que les point de cours qu'ils ne c...
Bonjour,
Je suis étudiant en classe préparatoire physique-chimie en 2ème année. je cherche un job d'été pour le mois d'aout. j'ai l'habitude d'aidé des élèves de lycée et collège dan leur exercices (mes frère et sœurs). Etant élève de prépa en deuxième année j'ai également pris l'habitude d'expliquer aux premières année les méthode résolution d'exercices, ainsi que les point de cours qu'ils ne comprenaient pas .