Ouahiba Hadjoumeur - Gauchy est Professeur(e) Vérifié(e), ce qui vous garantit une expérience d'apprentissage exceptionnelle :
Nous vérifions et validons ses informations
Niveau du cours
Maternelle et préscolairePrimaireCollègeLycéeUniversitéAdultes
Formation et certifications
Master 1: Module validés Autres: capacité en droit Autres: TS en informatique de gestion option entreprise
L’alphabets arabes avec ces voyelles reste le moteur d’apprentissage de la langue arabe. Apprentissage des lettres Apprentissage des sons Apprentissage de la position de la lettre dans le mot Expression écrite ; écriture des lettres – des sons - La dictée des lettres – la dictée des sons Expression orale ; (répétition des vocabulaires, des mots, la lecture, échange de dialogue avec la formatri...
L’alphabets arabes avec ces voyelles reste le moteur d’apprentissage de la langue arabe. Apprentissage des lettres Apprentissage des sons Apprentissage de la position de la lettre dans le mot Expression écrite ; écriture des lettres – des sons - La dictée des lettres – la dictée des sons Expression orale ; (répétition des vocabulaires, des mots, la lecture, échange de dialogue avec la formatrice ou en groupe. Grammaire et conjugaison Composition d’une phrase (sujet - verbe – COD – COI) Conjugaison des verbes ; présent – future – passée – impératif Animation et outils ; Le cours doit être animée avec des photos, carte et objets pourquoi pas des chansonnettes pour améliorer l’écoute (suivant le sujet du jour). Création d’un défi ou concurrence entre les élèves Si c’est une cour en groupe il faut crée une concurrence Divise le groupe par deux et noter les réponse (cette méthode améliore le travail en équipe et crée une compétition) Le devoir ; c’est le travail qui est demandé à l’élève après chaque fin de cours pour son investissement individuel.