EXPERIENCES D ENSEIGNEMENT EN BTS , EN BAC 4/5 , AU C.N.A.M. , A L ECOLE DES MANAGERS , EN FORMATION PROFESSIONNELLE , et EN COACHING . MES COURS COMMENCERONT REELLEMENT QUAND LA PERSONNE ET MOI SERONT EN PHASE TOUS LES DEUX. LA CONFIANCE EST LE MEILLEURE OUTIL POUR REUSSIR UN BON ENSEIGNEMENT. LE COTE PRAGMATIQUE , LES EXEMPLES PRATIQUES et L ADAPTATION A LA VIE QUOTIDIENNE SONT DES CARACTER...
EXPERIENCES D ENSEIGNEMENT EN BTS , EN BAC 4/5 , AU C.N.A.M. , A L ECOLE DES MANAGERS , EN FORMATION PROFESSIONNELLE , et EN COACHING . MES COURS COMMENCERONT REELLEMENT QUAND LA PERSONNE ET MOI SERONT EN PHASE TOUS LES DEUX. LA CONFIANCE EST LE MEILLEURE OUTIL POUR REUSSIR UN BON ENSEIGNEMENT. LE COTE PRAGMATIQUE , LES EXEMPLES PRATIQUES et L ADAPTATION A LA VIE QUOTIDIENNE SONT DES CARACTERISTIQUES PRIMORDIALES DE MES PRESTATIONS . MES ENTRETIENS D ENSEIGNEMENT SONT VIVANTS , RELATIONNELS , et L ADAPTABILITE A L AUTRE EST UN FACTEUR DE FACILITE POUR L ECOUTANT . LE DYNAMISME , L ATTENTION A L AUTRE , et LE CORDON OMBILICAL QUE JE METS EN PLACE AVEC MON INTERLOCUTEUR SONT DES FACTEURS DE REUSSITE INDENIABLE . L INTERET QUE JE PORTE A MON INTERLOCUTEUR SE VOIT ET S ENTEND , ET CELA BIEN SUR LUI PERMET PLUS FACILEMENT DE PARTICIPER DE FACON PERSONNELLE A MON ENTRETIEN D ENSEIGNEMENT