Les élèves me présenteront dans un premier temps les difficulté rencontrées puis suite à ce diagnostic, nous considérerons les axes de progression possibles. Il s'agira d'inscrire cette dynamique de soutien dans le rythme de la progression passée, en cours et à venir en Histoire, géographie et EMC. Pour cela, une présentation de l'environnement numérique de travail et des ressources (cours, manue...
Les élèves me présenteront dans un premier temps les difficulté rencontrées puis suite à ce diagnostic, nous considérerons les axes de progression possibles. Il s'agira d'inscrire cette dynamique de soutien dans le rythme de la progression passée, en cours et à venir en Histoire, géographie et EMC. Pour cela, une présentation de l'environnement numérique de travail et des ressources (cours, manuels) seront nécessaires. Ce matériel est indispensable pour inscrire les cours de soutien dans une dynamique qui valorise l'élève lors des échéances (devoirs maison, évaluations en classe...).
En somme un cours c'est :
Présentation et partage du cahier de texte
Présentation de la progression en cours (thème, documents)
Points méthodologiques en lien avec la progression
Les cours peuvent être présentés en amont des séances afin de répondre plus rapidement aux attentes des apprenants.
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