Je m appelle Romane et je sors tout juste de mon bac !!
J’ai passé les épreuves de hggsp et de ses
Je m’en sors très bien en ses c’est pourquoi je propose mon aide à des élèves qui en auraient besoin ;)
Je m appelle Romane et je sors tout juste de mon bac !!
J’ai passé les épreuves de hggsp et de ses
Je m’en sors très bien en ses c’est pourquoi je propose mon aide à des élèves qui en auraient besoin ;)