Issu d'un parcours scientifique menant à un diplôme d'ingénieur, j'ai moi-même rencontré de nombreux obstacles dans l'apprentissage des mathématiques; mon expérience m'a donc permis d'identifier les lacunes de notre système scolaire afin de proposer des cours non pas centrés sur la théorie, mais plutôt sur la pratique. En effet, la répétition entraîne l'excellence. Quel que soit le niveau de l'él...
Issu d'un parcours scientifique menant à un diplôme d'ingénieur, j'ai moi-même rencontré de nombreux obstacles dans l'apprentissage des mathématiques; mon expérience m'a donc permis d'identifier les lacunes de notre système scolaire afin de proposer des cours non pas centrés sur la théorie, mais plutôt sur la pratique. En effet, la répétition entraîne l'excellence. Quel que soit le niveau de l'élève, c'est à son rythme, en s'adaptant à sa manière d'apprendre, que nous construirons des bases solides afin de non seulement améliorer ses notes en mathématiques, mais par dessus tout de lui faire apprécier ce processus de réflexion.