Etant a la retraite et ayant 35 ans de carrière dans l'enseignement supérieur, je souhaiterais mettre a profit mon savoir au profit des élèves du lycée et des étudiants de tous les niveaux, pour consolider leurs savoirs et acquis. L'éducation d'un apprenant se consolide en côtoyant des gens qui ont plus de sagesse et de maturité. De nos jours la science est vaste et le recours a des experts nous...
Etant a la retraite et ayant 35 ans de carrière dans l'enseignement supérieur, je souhaiterais mettre a profit mon savoir au profit des élèves du lycée et des étudiants de tous les niveaux, pour consolider leurs savoirs et acquis. L'éducation d'un apprenant se consolide en côtoyant des gens qui ont plus de sagesse et de maturité. De nos jours la science est vaste et le recours a des experts nous raccourcie certains parcours. Nous avons pris notre temps pour apprendre cette science auprès de nos maitres. A notre tours nous voudrions la retransmettre avec dévouement..