Pour moi, l'apprentissage se fait via l'immersion.
Je me base plutôt sur un style de choix d'une thématique qui intéresse mon étudiant. Ensuite nous analysons ensemble des textes dans cette thématique et traduisons les mots et phrases ambigus. Ensuite mon étudiant devra répondre en anglais à des questions de compréhension.
Je discute ensuite avec lui ses réponses et je corrige les erreurs de synt...
Pour moi, l'apprentissage se fait via l'immersion.
Je me base plutôt sur un style de choix d'une thématique qui intéresse mon étudiant. Ensuite nous analysons ensemble des textes dans cette thématique et traduisons les mots et phrases ambigus. Ensuite mon étudiant devra répondre en anglais à des questions de compréhension.
Je discute ensuite avec lui ses réponses et je corrige les erreurs de syntaxe, de grammaire ou de style.
Je lui donne des exercices à faire à tête reposée pour la séance suivante avec une production écrite pour un sujet de débat a préparer en anglais. Du coup la deuxième séance se focalise surtout sur la communication et la correction d'exercices et de production écrite.
Après tout dépend du besoin de chaque enfant.
Je reste très flexible selon les besoins de mes élèves.
Si j'ai deux élèves qui sont tous les deux meilleurs amis ou issus de la même fratrie je leur propose des petits dialogues et des petites pièces de théâtre a préparer ensemble. Cela rend l'apprentissage plus agréable et plus amusant ce qui booste l'investissement de l'enfant dans la langue anglaise.
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