Je suis en deuxième année d'étude supérieure et j'étudie actuellement à l'Ecole Normale Supérieure de Lyon dans la filière CPES où le volume horaire de mathématiques et physique-chimie est important. Au lycée j'avais les spécialités mathématiques et physique-chimie ainsi que l'option mathématiques expertes et ai fait notamment du tutorat pour des élèves de seconde. J'ai participé aux concours gén...
Je suis en deuxième année d'étude supérieure et j'étudie actuellement à l'Ecole Normale Supérieure de Lyon dans la filière CPES où le volume horaire de mathématiques et physique-chimie est important. Au lycée j'avais les spécialités mathématiques et physique-chimie ainsi que l'option mathématiques expertes et ai fait notamment du tutorat pour des élèves de seconde. J'ai participé aux concours générales de mathématiques et de physique-chimie lorsque j'étais en terminal, j'ai obtenu 19 au bac de mathématiques et 18 au bac de physique-chimie.
Je me suis retrouvé confronté à toutes les incompréhension auxquelles vous ou votre enfant fait face aujourd'hui, qui sont inévitable et font part du processus d'apprentissage. Etant jeune et ayant vécu toutes ses épreuves récemment je pense pouvoir comprendre et analyser au mieux les différents questionnements que vous ou votre enfant se posent.
Le cours se déroule selon les chapitres/notions/concepts que vous voulez comprendre/ maîtriser/ améliorer (c'est vous qui définissez les objectifs que vous souhaitez atteindre) . Avant le cours, vous me dites ce que vous souhaitez qu'on travaille puis vous m'envoyez les cours que vous avez effectués avec votre professeur/e.
A la fin de la séance je peux vous proposer des exercices à faire en dehors des cours (la pratique est très importante pour maîtriser les notions en mathématiques et physique-chimie) mais ce n'est que facultatif (on peut également faire les exercices pendant la séance).