Introduction
Il est vrai ,ce ne sont pas tous les élèves qui aime les mathématiques, mais j'ai le pouvoir de changer ça. Je peux aider les élèves qui ont traditionnellement des grandes difficultés en arithmétique à commencer à construire la confiance en leurs compétences, leurs habiletés. Aux élèves ennuyeux par les nombres, je peux leur apporter de nouvelles idées, les revitalisés. Mes classes s...
Introduction
Il est vrai ,ce ne sont pas tous les élèves qui aime les mathématiques, mais j'ai le pouvoir de changer ça. Je peux aider les élèves qui ont traditionnellement des grandes difficultés en arithmétique à commencer à construire la confiance en leurs compétences, leurs habiletés. Aux élèves ennuyeux par les nombres, je peux leur apporter de nouvelles idées, les revitalisés. Mes classes sont toujours un endroit où les élèves veulent être.
Connaissances des Mathématiques
J'ai des solides connaissances en mathématique. J'ai suivi plusieurs cours en algèbre, géométrie, probabilité, statistiques, calcul numérique, analyse, théorie des nombres, en équation différentielle ordinaire, en équation au dérivée partielles, en analyse numérique et d'autres domaines des mathématiques au niveau supérieur. Ces connaissances me permettent d’expliquer sereinement et efficacement les concepts et les processus à mes élèves. Je n’ai pas besoin de consulter constamment un livre pour répondre aux questions des élèves.
Stratégies d'enseignement
Je comprends que les élèves apprennent de différentes manières et qu'il y a plusieurs méthodes pour résoudre ainsi j'utilise différentes stratégies pour aider les élèves en difficultés à comprendre les concepts difficiles. Mes plans de cours engagent les élèves et je les aide à avoir confiance en leurs habilités mathématiques.
Une approche personnalisée
Pendant mes séances, je sers de facilitateur à l'apprentissage, j'apporte aux élèves les connaissances et les outils pour résoudre les problèmes et je les encourage à trouver la solution par eux-mêmes. Et même quand les élèves apportent une réponse qui n'est pas correcte, je ne l'autorise pas à abandonner, je les encourage à découvrir l’erreur en travaillant sur le problème. Je leur apporte assistance là où le besoin se fait sentir.
Soin et soucis
Je sais que l'enseignement se focalise plus sur l'élèves enseigner que le contenu à enseigner en tant professeur expérimente, c'est pourquoi je soucis beaucoup de mes élèves. Je reconnais quand un élève à une mauvaise journée ou quand il a besoin d'encouragement et je résous le problème afin qu'il se concentre sur le travail. Je suis toujours ravi d'aider mes élèves même en dehors des cours, toujours disponible au téléphone ou par n'importe quel canal sans frais supplémentaires à payer.