Quand j’étais au Maroc je faisais partie d'un programme de partenaire linguistique, c'était un programme baser sur l'interaction social et linguistique entre des volontaire marocain et des étudiants des Etats-unis. ce programme m'a permis d'apprendre une pédagogie d'enseignement très importante; cette approche se concentre sur les biens fait de l’étudiant et l'auto correction, par exemple si l’ét...
Quand j’étais au Maroc je faisais partie d'un programme de partenaire linguistique, c'était un programme baser sur l'interaction social et linguistique entre des volontaire marocain et des étudiants des Etats-unis. ce programme m'a permis d'apprendre une pédagogie d'enseignement très importante; cette approche se concentre sur les biens fait de l’étudiant et l'auto correction, par exemple si l’étudiant a mal prononcer un mot on ne le correct pas, on le prononce correctement sur place ou après et l’étudiant fait une auto-correction par contre si l’étudiant a bien prononcer le mot on le montre qu'il a bien fait et en développe avec lui le sens du mots et les utilisations. cette méthode d'auto-apprentissage est très efficace surtout qu'il n'est pas baser sur la punitions verbal et les devoirs excessif.