Accompagné du coache et artiste en activité du collectif Actors Nations, Yann Brams , vous y découvrirez vos points forts et travaillerez sur vos points faibles, sur votre instrument global(voix, corps…) basé sur les travaux de Stanislavski, Tchekov, Meisner, Stella Adler... et également sur l’aspect professionnel du métier d’acteur.Elle emprunte autant aux techniques de Stanislavski, de Meisner...
Accompagné du coache et artiste en activité du collectif Actors Nations, Yann Brams , vous y découvrirez vos points forts et travaillerez sur vos points faibles, sur votre instrument global(voix, corps…) basé sur les travaux de Stanislavski, Tchekov, Meisner, Stella Adler... et également sur l’aspect professionnel du métier d’acteur.Elle emprunte autant aux techniques de Stanislavski, de Meisner à Tchekov qu’ à la méthode de Strasberg et celle de Robert cordier le tout synthétisé en sessions.
Offrant un programme à la portée de tous , soigneusement conçu , pour permettre à nos acteurs de faire face à tous les défis avec courage et confiance.
Ces Master Class auront pour but de vous présenter et de vous faire participer à un des nouveaux projets.
2h coaching par Jours et de tournage
C'est ce qui nous différencie des autres cours
Donc vous avez cette chance, cette opportunité de pouvoir apprendre tout en faisant parti d’un films court ou moyen qui sera presenté aux Festivals.
Donc un atout avantageux pour le début d'une carriere...
Ça sera un premier pas dans le métier!!
OBJECTIFS DU COURS
Pour faire comprendre à l'acteur la simplicité d'un film par intérim
Pour saisir le point de la scène et d'agir en ce qui appelle à l'action , battement par battement , simplement et précisément
Pour identifier ce que votre personnage veut et pourquoi il ou elle veut mal
Pour localiser les obstacles sur la voie d'un caractère obtenir ce qu'il veut à l'intérieur des circonstances données d'un manuscrit
Pour faire face à ce qui se passe s'il fait ou ne fait pas l'obtenir , l'acteur n'a pas besoin d' être émotionnel ou aller pour "The Big Emotion"
Pour exprimer les besoins de caractères avec finesse tactique et la subtilité grâce à des outils psychologiques
Pour gérer le dialogue du film : comme dans la vie , nous jouons pour gagner , les gens dans un film parler pour obtenir ce qu'ils veulent.
"Les séances de tournage sont suivis par le dépistage des scènes À la fin de cet atelier, tous les élèves reçoivent une scènes monter avec un aussi un making off des meilleures moments de leur travail " Yann Brams
" Ne jamais oublier que, après la formation , les carrières de haut de gamme sont fabriqués sur le talent, ténacité , la chance , le calendrier , les contacts et l'amour de la caméra, nous vous souhaitons bonne chance dans votre choix d'une bonne école ."
Tout le monde peut participer:
les personnes, étudiants et acteurs professionnels.