Ambre
Ville Drancy
Cours particuliers de Physique
3 avis
verified Données vérifiées time 3 ans d'expérience en tant que professeur
Les élèves de Ambre donnent leur avis : Les élèves de Ambre donnent leur avis :
Adolescents

Enseignant de Physique à Drancy, Guidant vers la Compréhension des Sciences avec Passion et Expertise

Êtes-vous à la recherche d'un enseignant de physique passionné et expérimenté pour aider votre adolescent à bien comprendre les sciences? Ne cherchez pas plus loin! Je suis une femme avec 4 années d'expérience dans l'enseignement de la physique et je propose des leçons privées à domicile pour les jeunes de 12 à 18 ans à Drancy.

Mon tarif est de 22€ par heure et je propose une première leçon gratuite pour que vous puissiez voir si je suis la bonne personne pour aider votre enfant à exceller en physique. Mes horaires sont flexibles et je suis disponible en personne pour des cours privés à votre domicile. Je suis convaincu que la compréhension de la physique peut être amusante et enrichissante, et je m'efforce de transmettre cette passion à mes élèves.

J'ai une solide formation en physique, avec une approche pédagogique qui s'adapte aux besoins individuels de chaque élève. Je suis patiente et je sais comment expliquer des concepts scientifiques de manière claire et accessible. Mon objectif est de donner à mes élèves les outils dont ils ont besoin pour réussir en physique, que ce soit pour des examens, des concours d'entrée à l'université ou tout simplement pour approfondir leur compréhension du monde qui les entoure.

Je crois fermement que l'apprentissage de la physique peut être un processus enrichissant et passionnant, et je m'efforce d'inspirer mes élèves à s'engager pleinement dans cette matière. Grâce à mes cours privés, je me concentre sur les besoins individuels de chaque élève, en les aidant à surmonter leurs difficultés et à exceller dans cette matière passionnante.

Si vous cherchez un enseignant de physique expérimenté et passionné pour aider votre adolescent à s'épanouir dans cette matière, n'hésitez pas à me contacter. Je serais ravi de discuter de la meilleure façon d'aider votre enfant à réussir en physique. Avec mes tarifs abordables, mes horaires flexibles et ma première leçon gratuite, vous ne regretterez pas d'avoir choisi mes services. Offrez à votre enfant la chance de réussir en physique en lui offrant des leçons privées avec moi, à Drancy.

Ambre en quelques mots
Je m'appelle Ambre et je suis professeur particulier de Physique. Depuis quatre ans, j'enseigne à des jeunes de 12 à 18 ans avec passion et dévouement. Mon objectif est d'aider mes élèves à comprendre les concepts complexes de la Physique et à développer leur amour pour cette matière fascinante.

En tant que femme dans le domaine de la science, j'ai toujours été passionnée par la Physique et j'ai voulu transmettre cette passion à mes élèves. J'ai choisi d'enseigner à domicile car je crois qu'un environnement familier peut favoriser l'apprentissage et permettre une meilleure compréhension des concepts.

Ma méthode d'enseignement se base sur des cours en face à face, ce qui me permet de cibler les besoins spécifiques de chaque élève. Je suis convaincue que la personnalisation de l'enseignement est la clé de la réussite. J'adapte mes leçons en fonction du niveau de chaque élève, de ses capacités et de sa manière d'apprendre.

Je suis convaincue que la première leçon est cruciale pour établir une relation de confiance avec mes élèves. C'est pourquoi je propose une première leçon gratuite afin de permettre à mes élèves et à leurs parents de découvrir ma méthode d'enseignement et de voir si elle correspond à leurs attentes.

En tant que professeur particulier, je suis consciente de l'importance d'avoir des horaires flexibles. C'est pourquoi je m'efforce de trouver des créneaux horaires qui conviennent à mes élèves et à leur emploi du temps chargé. Je suis disponible pour des cours en semaine, le week-end et même pendant les vacances scolaires.

Au fil des années, j'ai acquis une solide expérience dans l'enseignement de la Physique. J'ai développé des méthodes et des outils pédagogiques spécifiques pour rendre la matière accessible et intéressante. J'utilise des exemples concrets et des applications pratiques pour illustrer les concepts théoriques afin d'aider mes élèves à mieux les comprendre.

En tant que professeur particulier, je m'investis pleinement dans la réussite de mes élèves. Je suis convaincue que la clé de la réussite réside dans la confiance en soi et la motivation. C'est pourquoi j'encourage mes élèves à poser des questions, à explorer et à expérimenter. Je les pousse à repousser leurs limites et à croire en leurs capacités.

En conclusion, mon objectif en tant que professeur particulier de Physique est d'accompagner mes élèves sur le chemin de la réussite. Je m'efforce de leur transmettre ma passion pour la Physique et de les aider à développer leurs compétences et leur confiance en eux. Je crois fermement que chaque élève a le potentiel de réussir et je suis là pour les accompagner dans cette aventure passionnante.
3 avis d'élèves et ex-élèves de Ambre
E
A
L
Eliott et 2 autres personnes ont recommandé Ambre
E
Eliott
Je suis ravi de partager mon évaluation d'Ambre, mon incroyable professeur particulier de physique. Au cours des 13 dernières leçons, j'ai eu le privilège d'apprendre avec Ambre, et je dois dire que ce fut une expérience exceptionnelle. La capacité d'Ambre à s'adapter à mon niveau de compréhension et à personnaliser ses méthodes d'enseignement en conséquence est vraiment louable.
A
Axelle
J'ai le plaisir de partager mon évaluation d'Ambre, mon professeur particulier de physique, après avoir suivi 12 leçons avec lui. Je dois dire que l'expérience a été tout à fait exceptionnelle. La capacité d'Ambre à s'adapter à mon niveau de compréhension et à personnaliser chaque leçon en conséquence a été vraiment remarquable.
L
Lea
J'ai eu le plaisir d'être enseigné par Ambre, mon professeur de physique, et je dois dire que l'expérience n'a été rien de moins qu'exceptionnelle. Dès l'instant où je suis entrée dans sa classe, j'ai su que j'allais vivre une expérience d'apprentissage exceptionnelle. La passion d'Ambre pour la physique était évidente dans tous les aspects de son enseignement, et c'était vraiment contagieux.
Reconnaissances