Lea

LeaVoir le profil ↗

Cours en ligne

Cours particuliers de Anglais

Données vérifiées

2 ans d'expérience en tant que professeur

15€/h

Contacter

Premier cours offert

discussions et apprentissage de l'anglais

Description des cours

J'ai commencé au collège les cours d'anglais supplémentaires ce qui m'a permis d'aller en Angleterre en famille d'accueil. Au lycée, en plus de l'anglais LV1, j'ai suivi l'option anglais euro et nous sommes parti à Amsterdam. J'ai beaucoup voyagé, notamment seule en Irlande, et je suis aujourd'hui étudiante en école vétérinaire en Roumanie en section anglaise see you soon :)

Lea en quelques mots

J'ai grandi à la campagne et je suis un peu hyperactive sur les bords. Alors pour moi l'école c'était un peu dur parce que je me suis beaucoup ennuyée pendant ma scolarité. Alors j'ai du trouver ce qui m'intéressait dans chaque matière (oui on peut), relier des notions à des choses qui m'intéressaient dans le vie de tous les jours. La curiosité ça aide vraiment à rendre captivant des choses qui no…Voir plus

J'ai grandi à la campagne et je suis un peu hyperactive sur les bords. Alors pour moi l'école c'était un peu dur parce que je me suis beaucoup ennuyée pendant ma scolarité. Alors j'ai du trouver ce qui m'intéressait dans chaque matière (oui on peut), relier des notions à des choses qui m'intéressaient dans le vie de tous les jours. La curiosité ça aide vraiment à rendre captivant des choses qui nous paraissent superficielles et sans interêt. J'ai pas mal galéré pendant la prépa, surtout que je n'avais pas été confronté à la difficulté à l'école avant. Mais ça m'a permis de découvrir pleins de nouvelles méthodes de travail et j'ai vraiment appris à me surpasser, que ça soit à l'oral ou à l'écrit. En plus, j'ai commencé à avoir des cours qui étaient géniaux et ça change tout quand on prend plaisir à travailler. C'était un processus long et laborieux de changer souvent de méthodes de travail mais une fois que j'avais trouvé ce qui me correspondait, j'ai gagné beaucoup de temps pour apprendre et c'était beaucoup plus facile. Aujourd'hui je vis mon rêve d'être en école vétérinaire. Alors oui j'ai échoué en France, mais j'ai pas raté ma vie parce que je suis là. Alors même si c'est dur maintenant, accroche toi parce que ça en vaut vraiment la peine, et quand on prend de recul sur tout ce qu'on a réussi à faire, on est fier de soi. Alors si je peux aider à comprendre, à apprendre, voire même à aimer (on sait jamais ;) ), ça sera avec plaisir!

Reconnaissances

Tu veux en savoir plus sur Lea ?

Données vérifiées
Voir le profil ↗

Contactez Lea

Tarif horaire15€/h

Premier cours offert

En cliquant sur l'un des deux boutons, vous acceptez nos mentions légales · confidentialité

👎 Des problèmes avec ce profil ? Signalez-le