J'utilise des consignes claires et guidées afin que les élèves puissent commencer à assimiler le nouveau contenu. Le contenu de la leçon doit être organisé, étape par étape. Les étapes se construisent les unes sur les autres.
J'ai vérifie si mes élèves maîtrisent leurs nouvelles compétences avant de passer à un nouveau concept qui s’appuie sur ce qu’ils viennent d’apprendre. Je collecte...
J'utilise des consignes claires et guidées afin que les élèves puissent commencer à assimiler le nouveau contenu. Le contenu de la leçon doit être organisé, étape par étape. Les étapes se construisent les unes sur les autres.
J'ai vérifie si mes élèves maîtrisent leurs nouvelles compétences avant de passer à un nouveau concept qui s’appuie sur ce qu’ils viennent d’apprendre. Je collecte des données sur les élèves pour anticiper une révision du cours et pour décider si la leçon doit être reprise ou non.
A la fin je donne la lesson en form de Quiz pour confirme les consept que nous avons étudié.
Voir plus