Tiffany
Tiffany
En ligne
Données verifiées
En ligne
A quels élèves donne les cours ?
Individuels

Future enseignante de SVT dans le secondaire, je propose des cours particuliers en biologie et géologie

Étant une future enseignante de SVT dans le secondaire, je propose des cours particuliers en biologie et géologie. Je suis actuellement en Master MEEF SVT et je souhaite aider un maximum d'élèves pour qu'ils puissent développer leurs compétences. En effet, la biologie et la géologie nécessitent la maîtrise du vocabulaire scientifique, les notions fondamentales et une bonne compréhension du monde qui nous entoure. Je serais ravie de participer à l'acquisition de ces compétences et à motiver les élèves. Pour toutes informations complémentaires je reste disponible par mail. À très bientôt j'espère !
Tiffany en quelques mots
Actuellement étudiante en Master MEEF à Toulouse afin de devenir professeure de SVT dans le secondaire j'aspire à aider les élèves en biologie et géologie. Ayant obtenue ma licence Sciences de la Vie et de la Terre - Enseignement (licence spécifique à l'enseignement) et ayant déjà effectué 2 stages en collège et lycée j'ai pu développer mes compétences dans l'enseignement des sciences.
Étant pass...
Étant passionnée depuis toujours par la compréhension du monde qui nous entoure, je pourrais aider au travers de cours basés sur de la pédagogie différenciée afin de permettre l'acquisition des notions sur que les élèves ne maîtrisent pas encore ou qu'ils souhaitent approfondir en biologie ou géologie.
Les SVT ne sont pas qu'une simple matière, c'est l'apprentissage de notre monde ! Je te propose alors de venir découvrir notre monde à l'aide d'un apprentissage dans la bonne humeur et l'envie de progresser !
Pour plus d'informations je reste disponible par mail.
Bac général scientifique