Minh Duc
En ligne
Programme de confiance
16 avis
Données verifiées 3 ans comme professeur Taux de réponse 85%
Les élèves de Minh Duc donnent leur avis :
En ligne
Paris
Cachan
Le Kremlin-Bicêtre
Gentilly
Arcueil
Bourg-la-Reine
Montrouge
Bagneux (Hauts-de-Seine)
Entreprises
Maternelle et préscolaire

Chercheur d'excellence au CNRS donne cours de MATHS/PHYSIQUE/CHIMIE niveau lycée et de CHIMIE niveau supérieur - Avantage fiscal de 50%

Je vous souhaite la bienvenue.

Vous êtes à la recherche d’un professeur, et je vous souhaite d’en trouver un qui puisse répondre à vos attentes. Peut-être correspondrais-je à la personne dont vous avez besoin ? Pour vous aider à choisir, voici mon profil et ce que je peux vous apporter grâce à mes cours et à ma façon d’accompagner les élèves.

Je m'appelle Minh, chercheur au CNRS Gif-sur-Yvette. Mon quotidien consiste à utiliser la chimie organique pour fabriquer de nouveaux "trucs". Mes «trucs» sont des molécules que je construis à partir d’atomes. Et mon rêve est qu'un jour je vais produire une molécule qui peut tuer le maudit cancer.

Depuis 10 ans, j'ai accompagné une multitude d'élèves dans la préparation intensive pour les concours et examens les plus exigeants :
- des études de santé (UE 1 PACES/PASS)
- de grandes écoles (préparation Polytechnique / ENS)
- Agro/Véto (BCPST et B ENV)
- Préparation de Bac scientifique

En parallèle, j'aide à booster le dossier académique de BTS, IUT, licence (L1, L2, L3)/master (M1, M2) pour des passerelles.

Pour mener mes élèves à la réussite, je dispense mes cours selon une démarche spécifique, propre à chacun(e), leur permettant pendant la séance de travailler et avancer sur un maximum de points, de façon efficace et gratifiante, dans un état d’esprit de bonne volonté, et stimulant leur désir d’apprendre.

Mon approche vise à amener chaque élève au fil des cours à acquérir les éléments essentiels qui lui apporteront les résultats à la hauteur de ses capacités : confiance, efficacité, méthodologie.

Cela étant, je ne dispose pas de pouvoir magique :)
Malgré toute l’énergie qu’un professeur est capable de mobiliser et toutes les compétences dont il peut disposer, les progrès ne peuvent se faire qu’à condition de la part de l’élève d’un travail à la fois régulier et méthodique.

Si cela vous intéresse, quelques témoignages d’élèves que j’ai formés sont disponibles ci-dessous.

J’espère que ce descriptif vous a permis de vous faire une idée de mon profil et serais très heureux de pouvoir vous donner des cours prochainement.

Bonne journée,

Minh Duc.

NB: Mes prestations donnent droit à un avantage fiscal de 50% sans conditions de ressources : vous me payez en effet 40€/h.
Minh Duc en quelques mots

Je vous souhaite la bienvenue.

Je m'appelle Minh, cher...

Je vous souhaite la bienvenue.

- des études de santé (UE 1 PACES/PASS)
- de grandes écoles (préparation Polytechnique / ENS)
- Agro/Véto (BCPST et B ENV)
- Préparation de Bac scientifique

Cela étant, je ne dispose pas de pouvoir magique :)

Bonne journée,

Minh Duc.

NB: Mes prestations donnent droit à un avantage fiscal de 50% sans conditions de ressources : vous me payez en effet 50€/h.
16 avis d'élèves et ex-élèves de Minh Duc
E
S
F
L
B
Eva et 15 autres personnes ont recommandé Minh Duc
E
Eva
Super professeur, il a réussi à m’éclairer sur des points sur lesquels je bloquais totalement! Très pédagogue je recommande vraiment! :) j’ai pu mieux appréhender mon concours de chimie grâce à lui, merci !
S
Sandrine
Professeur hautement qualifié, ponctuel et avec des méthodes pédagogiques remarquables
F
Floride
Minh helped me prepare for a university general chemistry exam on acids and bases. It is so far my best result. He came prepared after reviewing the study materials I provided and having read the entire relevant textbook chapter... in English.
L
Léna
Minh est un super prof, à l'écoute et efficace. Grâce à lui j'ai pu rapidement être à l'aise sur le programme de chimie que je trouvais compliqué au début et je me suis bien m'entraînée pour les partiels ! Merci beaucoup !
B
Benedicte
Minh est un professeur très compétent. Il a su s'adapter immédiatement aux besoins très précis de ma fille en filière Pass. Il est très pédagogue, à l'écoute des questions de l'étudiante et sait y répondre de façon claire et structurée. Très encourageant pour ma fille qui a pu aborder son concours avec plus de confiance en elle. Nous le recommandons vivement.
Voir tous les avis