Sonia
Sonia
Ville En ligne
Cours particuliers de Chimie
verified Données vérifiées time 3 ans d'expérience en tant que professeur

Etudiante en licence de chimie, fan de sciences j'ai d'abord essayé médecine puis prépa avant de me rendre compte de ma passion pour les labos, passion que j'aimerais transmettre des maintenant

Je suis étudiante en deuxième année de licence de chimie, c'est une de mes passions ainsi que tout ce qui touche à la physique. Nous pourrions faire des cours par visio le week-end et je pourrais au besoin me déplacer sans problème. De nature rigoureuse et volontaire je suis le prof particulier qu'il le faut :)
Sonia en quelques mots
Etudiante en deuxième année de licence de chimie j'ai d'abord, après l'obtention d'un bac scientifique mention bien, été tenté par une première année commune aux études de santé (anciennement PACES actuellement PASS). S'ensuivit une année de CPGE PCSI (Classe Préparatoire aux Grandes Ecoles- Physique Chimie et Sciences de l'Ingénieur) avant de finir en licence de Chimie. Ces deux premières années m'ont appris la rigueur, la détermination, le travail et même au vu de leurs difficultés le sens du sacrifice. Je suis une personne passionnée, volontaire et désireuse d'apporter mon aide à qui en aurait besoin. De plus vu mon cursus "compliqué" je n'ai jamais eu l'opportunité d'avoir un job étudiant. Aujourd'hui ayant plus de temps et étant plus à l'aise dans mes études voici que l'occasion se présente. Je propose donc des cours particulier en physique et en chimie du collège au lycée et des cours en mathématiques jusqu'au niveau 3ème. Les cours se feront en visio et je proposerais des exercices interactifs après la leçon et des devoir maison un peu plus long. Une fois le chapitre terminé il pourrait y avoir un petit contrôle, tout ceci en vu de bien préparer les évaluations scolaires. Etant moi même presque fraichement sortis du lycée je pourrais aussi être de bons conseils concernant les études supérieurs.
Bac scientifique mention Bien