Rahja

RahjaVoir le profil

Cours en ligne

Cours particuliers de Cycles de Formation

Données vérifiées

plus de 10 ans d'expérience en tant que professeur

30/h

Contacter

Premier cours offert

Formation aux métiers de la vente et de l’accueil (en visio)

Description des cours

Grâce à toutes mes réalisations professionnelles j’ai pu finalement trouver ma voie. Vous savez celle pour laquelle on a envie de se dépasser, sans jamais craindre la sonnerie du réveil matinal. Fini le job alimentaire qu’on a tous dû supporter une fois dans sa vie. Enfin, un métier passionnant et épanouissant, comme ceux qui ont trouver leur vocation en tant qu’enseignant, médecin, photographe…ou artiste! Mon art à moi, c’est la formation! Être à l’écoute, s’adapter, transmettre, rendre les gens meilleurs… "Transmettre, ce n'est pas remplir un vase c'est allumer un feu..."

Rahja en quelques mots

Ma philosophie de vie et/est celle des formations que j’anime. Faire preuve de psychologie et de bienveillance. Quoi de plus essentiel pour révéler le plein potentiel des individus. Ne lésinez pas sur les moyens. Offrez à vos forces de vente, des formations délivrées dans un environnement favorable à l’épanouissement individuel et collectif. Investissez dans ce processus et vous façonnerez des pVoir plus

Ma philosophie de vie et/est celle des formations que j’anime. Faire preuve de psychologie et de bienveillance. Quoi de plus essentiel pour révéler le plein potentiel des individus. Ne lésinez pas sur les moyens. Offrez à vos forces de vente, des formations délivrées dans un environnement favorable à l’épanouissement individuel et collectif. Investissez dans ce processus et vous façonnerez des personnes et des équipes fortes et productives. L'efficacité commerciale rime avec le bien-être personnel… "Nous vivons à une époque où le tissu social paraît s'effilocher de plus en plus vite, où l'égoïsme, la violence et le manque de coeur semblent miner la vie de nos communautés. L'importance de l'intelligence émotionnelle tient selon nous au lien qui unit la vie affective, la personnalité et les instincts moraux. Il apparaît de plus en plus clairement que les attitudes éthiques fondamentales de l'individu dérivent de ses capacités psychologiques sous-jacentes. Les pulsions constituent en effet le moyen d'expression des émotions; à l'origine de toute pulsion se trouve un sentiment qui cherche à se traduire en acte. Quiconque est esclave de ses pulsions, autrement dit, quiconque ne sait se maîtriser, souffre d'une déficience morale. La capacité de conserver son sang-froid forme le fondement de la volonté et du caractère. De même, la source de l'altruisme est à rechercher dans l'empathie, c'est capacité de lire dans le cœur d'autrui, être sensible aux besoins ou au désespoir d'un autre, c'est ne pas savoir aimer. Et s'il est deux attitudes morales qu'exige notre époque, ce sont précisément celles-là: la retenue et la compassion." Extrait de l'intelligence émotionnelle de Daniel Goleman.

Reconnaissances

Tu veux en savoir plus sur Rahja ?

Données vérifiées
Voir le profil

Contactez Rahja

Tarif horaire30€/h

Premier cours offert

En cliquant sur l'un des deux boutons, vous acceptez nos mentions légales · confidentialité

👎 Des problèmes avec ce profil ? Signalez-le