Dans un premier temps établir les points forts et faibles de chacun, puisque tous vous possédez des points forts même si vous n'y songez pas.
Dans un deuxième temps, vérifier la compréhension des notions clefs du programme !!
Des petits exercices de lecture de tableaux/graphiques statistiques pour vérifier si l'élève comprend la lecture d'un tableau. Mais aussi s'il ne se trompe pas par exemple...
Dans un premier temps établir les points forts et faibles de chacun, puisque tous vous possédez des points forts même si vous n'y songez pas.
Dans un deuxième temps, vérifier la compréhension des notions clefs du programme !!
Des petits exercices de lecture de tableaux/graphiques statistiques pour vérifier si l'élève comprend la lecture d'un tableau. Mais aussi s'il ne se trompe pas par exemple lorsque le taux de croissance présent sur une courbe paraît être en baisse peut on dire que cela est une baisse ou un ralentissement ?? Des questions essentielles.
Faire il me semble quelques cours de méthodologies pour les rédactions, parfois le lecteur peut être attaché à la tournure, l'orthographe même si cela restera dans le domaine économique/sociologique
Mais aussi développer le vocabulaire utilisé.