Méthode actionnelle et communicative. Tous niveaux. Tous âges.
- Rituels d'ouverture et de fin de cours
- Révision de la séance précédente et présentation de sa mise en pratique
- Introduction du thème / sujet (complémentaire de la séance précédente ou nouveau)
- Discussion
- Mise en situation actionnelle à l'oral
- Exercices pratiques à l'écrit
- Exercice actionnel à l'écrit
- Récapitulatif de...
Méthode actionnelle et communicative. Tous niveaux. Tous âges.
- Rituels d'ouverture et de fin de cours
- Révision de la séance précédente et présentation de sa mise en pratique
- Introduction du thème / sujet (complémentaire de la séance précédente ou nouveau)
- Discussion
- Mise en situation actionnelle à l'oral
- Exercices pratiques à l'écrit
- Exercice actionnel à l'écrit
- Récapitulatif de ce qui a été vu pendant le cours
- Exercices à faire pour la prochaine séance (au choix de l'apprenant)
Je suis actuellement en poste en CDI à plein temps.
Je suis diplômée d'un M2 FLE/S spé. milieux scolaire et entrepreneurial, et j'ai une expérience de 8 ans dans le milieu du FLE.
En parallèle de ma pratique, je suis également de nombreuses formations professionnelles depuis le début de ma carrière afin de compléter et d'actualiser mes connaissances et compétences.
A cet effet, je suis habilitée en tant qu'examinatrice-correctrice du DELF et TCF. Je suis aussi en cours d'obtenir mon habilitation DCL.