Nesrine

NesrineVoir le profil

Cours en ligne

Cours particuliers de FLE - Français langue étrangère

Données vérifiées

4 ans d'expérience en tant que professeur

20/h

Contacter

Premier cours offert

Professeur de langue française à l'université

Description des cours

Titulaire d'un diplôme de master en langue française, je donne des cours particuliers en présentiel pour les apprenants du primaire et du collège et je suis actuellement enseignante de cette langue à l'université.

Nesrine en quelques mots

Je suis actuellement enseignante à l'université et je donnais des cours particuliers de langue française à domicile. De plus, je poursuis mes études doctorales en sciences du langage donc je maîtrise parfaitement la langue orale et écrite. En enseignant, je me concentre sur la transmission du message avant que la structure soit correcte. En effet, je vous assure que vous n'aurez aucun complexe en Voir plus

Je suis actuellement enseignante à l'université et je donnais des cours particuliers de langue française à domicile. De plus, je poursuis mes études doctorales en sciences du langage donc je maîtrise parfaitement la langue orale et écrite. En enseignant, je me concentre sur la transmission du message avant que la structure soit correcte. En effet, je vous assure que vous n'aurez aucun complexe en étudiant chez moi car je prends en considération l'aspect psychique et psychologique de mes apprenants ainsi que que leurs différentes cultures. J'aime beaucoup les personnes qui sont toujours motivées pour l'apprentissage, celles qui m'encouragent à (co)travailler en tant qu'une équipe et non pas comme maître/élève. Durant cette expérience que nous allons passer ensemble, nous découvrirons tant de choses de fait que je suis passionnée par la recherche et la découverte non seulement à propos de l'enseignement/apprentissage de la langue mais aussi dans d'autres domaines telle que la psychologie, la sociologie, la philosophie, etc. Je conclue mon discours par cette belle citation de Jeaunine Courtillon qui dit : "Apprendre une langue étrangère c'est apprendre une culture nouvelle, des modes de vivre, des attitudes, des façons de penser, une logique autre, nouvelle, différente, c'est entrer dans un monde mystérieux au début, comprendre les comportements individuels, augmenter son capital de connaissances et d'informations".

Reconnaissances

Tu veux en savoir plus sur Nesrine ?

Données vérifiées
Voir le profil

Contactez Nesrine

Tarif horaire20€/h

Premier cours offert

En cliquant sur l'un des deux boutons, vous acceptez nos mentions légales · confidentialité

👎 Des problèmes avec ce profil ? Signalez-le