Inès

InèsVoir le profil ↗

Cours en ligne

Cours particuliers de Français

Données vérifiées

4 ans d'expérience en tant que professeur

Cours de français du niveau primaire à la classe de Première

Description des cours

Diplômée d'une licence de psychologie, je propose des cours particuliers en ligne allant de la primaire à la classe de Première. Avec une approche intéractive et adaptée à chaque élève. Je suis déterminée à faire progresser mes élèves dans la maîtrise de la langue française.

Inès en quelques mots

Le premier cours est dédié à un échange global entre l'élève, les parents, et le professeur. Nous discutions des passions de l'élève, de ses disponibilités, de ses difficultés. Je demanderai à l'élève la manière dont il apprend ses cours, s'il fait des exercices, s'il aime ce qu'il fait. Pour la suite des cours, l'élève peut de lui-même me demander en amont ce qu'il souhaite travailler, ou alors …Voir plus

Le premier cours est dédié à un échange global entre l'élève, les parents, et le professeur. Nous discutions des passions de l'élève, de ses disponibilités, de ses difficultés. Je demanderai à l'élève la manière dont il apprend ses cours, s'il fait des exercices, s'il aime ce qu'il fait. Pour la suite des cours, l'élève peut de lui-même me demander en amont ce qu'il souhaite travailler, ou alors il le précisera en début de séance. - si les cours se font en présentiel: nous reprendront les supports de cours de l'élève, ses exercices et ses évaluations. Nous reprendrons point par point ce qu'il n'a pas compris et ferons des exercices adéquats. - si les cours se font en distanciel: nous utiliserons Zoom, de sorte à pouvoir avoir un tableau blanc interactif et un partage d'écran. J'enverrai par message/mail les éventuels supports de cours que l'élève souhaitera avoir. S'il y a plusieurs heures de cours à la suite, l'élève aura droit à une petite pause (plus ou moins longue en fonction de son niveau). Je n'ai pas pour habitude de donner des exercices, en revanche, si je vois que l'élève a trop de difficulté, j'en demanderai deux ou trois, de sorte à ce qu'il ne soit pas non plus surchargé avec la quantité de cours qu'il peut déjà avoir à l'école. Les éventuelles évaluations peuvent également être préparées en cours particulier, ainsi que des sujets blancs pour le brevet des collèges ou autre examens. Je ne donne pas de leçon en avance sur le programme scolaire! L'élève doit prendre plaisir à aller en cours et ne pas s'ennuyer.

Reconnaissances

Tu veux en savoir plus sur Inès ?

Données vérifiées
Voir le profil ↗

Contactez Inès

Tarif horaire15€/h

Premier cours offert

En cliquant sur l'un des deux boutons, vous acceptez nos mentions légales · confidentialité

👎 Des problèmes avec ce profil ? Signalez-le