Sarah

SarahVoir le profil ↗

Cours en ligne

Cours particuliers de Histoire

Données vérifiées

3 ans d'expérience en tant que professeur

15€/h

Contacter

Premier cours offert

Préparation type BAC, axé sur Histoire et Philosophie, connaissances pratiques et théoriques

Description des cours

Titulaire d'un Master de Recherche en Histoire contemporaine, amoureuse de l'écriture, de la philosophie, de l'analyse et de la réflexion, j'adore transmettre mon savoir et mes connaissances. C'est pourquoi je pense avoir toutes les cartes en mains pour aider les élèves qui feront appel à moi. SI vous êtes intéressé ou avez des questions, n'hésitez pas à me contacter via mon numéro de téléphone pour que l'on discute. - Merci, et peut être à bientôt :)

Sarah en quelques mots

Salut, Je suis quelqu'un d'intuitif, alors oui, bien sûr, mes études en Fac d'Histoire (BAC+5) m'ont apporté une grande rigueur méthodologique, que d'ailleurs j'adore transmettre et décortiquer, et m'ont appris à aborder les choses avec recul et objectivité. Ce que je veux dire par là, c'est que je n'aie pas vraiment de méthode de travail que je calque sur chacun de mes élèves. Au contraire, je …Voir plus

Salut, Je suis quelqu'un d'intuitif, alors oui, bien sûr, mes études en Fac d'Histoire (BAC+5) m'ont apporté une grande rigueur méthodologique, que d'ailleurs j'adore transmettre et décortiquer, et m'ont appris à aborder les choses avec recul et objectivité. Ce que je veux dire par là, c'est que je n'aie pas vraiment de méthode de travail que je calque sur chacun de mes élèves. Au contraire, je me concentre sur l'élève, sur ses besoins à lui, je m'adapte et fais du cas par cas. Je crois que cette méthode est celle qui permet le plus aux élèves de s'améliorer dans la matière étudiée mais surtout, d'y prendre du plaisir. Je laisserai de la liberté à l'élève, le choix du format du cours par exemple, car je tiens à ce qu'il se sente concerné, qu'il participe, que ces heures de cours ne soient pas une corvée mais un partage. Mon but est d'apporter quelque chose, quoi que ce soit, à l'élève, une plus-value, que ces cours soient utiles. Donner goût, aussi, pourquoi pas, aux disciplines qui me passionnent et que l'élève n'auraient peut être pas soupçonné. Si tu es intéressé, nous pouvons nous téléphoner, directement ou via un parent, pour avoir un premier contact et discuter de l'angle d'attaque pour t'aider un maximum. Si, suite à cet appel, tu décides de devenir un de mes élèves, on pourra passer, si tu le souhaites, en visio et commencer le travail :) Merci d'avoir lu tout ça, et peut être ( j'espère ) à bientôt.

Reconnaissances

Tu veux en savoir plus sur Sarah ?

Données vérifiées
Voir le profil ↗

Contactez Sarah

Tarif horaire15€/h

Premier cours offert

En cliquant sur l'un des deux boutons, vous acceptez nos mentions légales · confidentialité

👎 Des problèmes avec ce profil ? Signalez-le