Bonjour, J'ai 15 ans d'expérience d'enseignement du japonais. Je vous propose le cours privé en Visio pour 20 EUR/heure avec CESU (Chèque emploi service).
Reconnaissances
Contactez Namiko Akiyama
Vous êtes connecté/e en tant que
Vous n'êtes pas {0} ?
Des problèmes avec ce profil ? Signalez-leMerci beaucoup pour votre aide