user photo
Rose
40/h
Contacter
1er cours offert
teacher
40/h
Contacter
Premier cours offert
Rose
Ville En ligne
Cours particuliers de Marketing
verified Données vérifiées time plus de 5 ans d'expérience en tant que professeur Taux de réponse <strong>100%</strong> Taux de réponse 100%
Prix
Prix
Premier cours offert
40€/h
Ville
Villes où se
déroulent les cours
Bagnolet
Gentilly
Paris
Niveaux des cours
Niveaux des cours
Université
Adultes
Autres matières enseignées
Autres matières enseignées
Disponibilité
Lu Ma Me Je Ve Sa Di
Matin
Midi
Après-midi
Partagez ce professeur

Cours de marketing digital pour les débutants

Description des cours
Contexte:
Internet, mobilité, médias sociaux et data-driven marketing sont aujourd’hui partout.
• Comment optimiser l’utilisation des nombreuses techniques du marketing digital et les mettre au service d’une stratégie digitale cohérente ?
• Comment intégrer le digital dans sa stratégie marketing d’ensemble, l’utiliser comme source d’opportunités, comme vecteur de croissance et de rentabilité, de notoriété, d’image, de fidélité ?
• Comment en mesurer l’efficacité de ROI ?
-

Objectif de formation et compétences visées:

Optimiser sa performance marketing en sélectionnant et intégrant les nouveaux moyens d’action digitaux.

Maîtriser l’impact du digital sur son propre marché, son business model, son plan stratégique, son plan marketing et son organisation

Les compétences acquises permettent les stagiaires de maitriser la relation client omnicanale et les outils de marketing digital-

Vous allez découvrir plusieurs notions clés:

- Fondamentaux du marketing digital
- La stratégie de marketing digital
- Le contenu de marketing digital
- Comment créer son site internet
- Le référencement naturel (SEO) La visibilité sur les moteur de recherche et comment optimiser son SEO
- Le référencement payant ( SEA) Les levier payants et l'analyse de ROI ( Return On Investment)
- L’email marketing et le Newsletter : les leviers d’acquisition et conversions
- Les réseaux sociaux

à propos de moi:
Je suis titulaire d’un MBA en Marketing et Communication, Master 1 en Marketing et Relation Client, License en Marketing & Management. Je suis formatrice à la Chambre de Commerce et Industrie de Seine et Marne à l’UTEC Avon 77, à Université Paris est Faculté de Paris 75 et Sénart 77.
La pédagogie adaptée est celle de la méthodologie des cas à travers des exemples concrets visant l’application en mise en place des outils de marketing digital.
Rose en quelques mots
Bonjour,
Je suis titulaire d’un MBA en Marketing et Communication, Master 1 en Marketing et Relation Client, License en Marketing & Management.

Je suis formatrice à la Chambre de Commerce et Industrie de Seine et Marne à l’UTEC Avon 77, à Université Paris est Faculté de Paris 75 et Sénart 77.

J’accompagne les TPE et PME dans la mise en place des stratégies marketing digital. Je les accompagn...
Bonjour,
Je suis titulaire d’un MBA en Marketing et Communication, Master 1 en Marketing et Relation Client, License en Marketing & Management.

Je suis formatrice à la Chambre de Commerce et Industrie de Seine et Marne à l’UTEC Avon 77, à Université Paris est Faculté de Paris 75 et Sénart 77.

J’accompagne les TPE et PME dans la mise en place des stratégies marketing digital. Je les accompagne dans la démarche de création de site internet, des blogs, de création et animation des réseaux sociaux, de création d’une newsletter et le référencement naturel et payant (SEO et SEA)

La pédagogie adaptée est celle de la méthodologie des cas à travers des exemples concrets visant l’application en mise en place des outils de marketing digital.

Je peux me déplacer ou vous donner les cours en ligne. Je m’adapte à votre budget et votre projet professionnel à fin d’être pragmatique et concret.

Le programme de la formation :
- Fondamentaux du marketing digital
- La stratégie de marketing digital
- Le contenu de marketing digital
- Comment créer son site internet
- Le référencement naturel (SEO) La visibilité sur les moteur de recherche et comment optimiser son SEO
- Le référencement payant ( SEA) Les levier payants et l'analyse de ROI ( Return On Investment)
- L’email marketing et le Newsletter : les leviers d’acquisition et conversions
- Les réseaux sociaux

Je reste à votre écoute pour mieux s'adapter à votre budget et projet.

Rose Nyambura, Formatrice/ consultante en marketing digital !


Langues
Anglais
Localisation approximative des cours de Rose
Villes où les cours peuvent se dérouler
Vous êtes connecté/e en tant que
Vous n'êtes pas {0} ?
dislike Des problèmes avec ce profil ? Signalez-le Merci beaucoup pour votre aide