user photo
Emilie
Programme de confiance Programme de confiance
23/h
Contacter
1er cours offert
teacher
23/h
Contacter
Premier cours offert
Emilie
Ville En ligne
Cours particuliers de Marketing Programme de confiance Programme de confiance
verified Données vérifiées time plus de 10 ans d'expérience en tant que professeur
Prix
Prix
Premier cours offert
23€/h
Niveaux des cours
Niveaux des cours
Primaire
Collège
Lycée
Université
Adultes
Disponibilité
Lu Ma Me Je Ve Sa Di
Matin
Midi
Après-midi
Partagez ce professeur

Mathématiques & Marketing

Description des cours
Professeur de lycée professionnel et à la ville de Paris (BTS MUC), puis professeur à l'université, parallèlement, j'ai pu donner des cours particuliers à des élèves de collège en mathématiques.
Après avoir eu un bon parcours professionnel, je me présente à vous comme professeur particuliers en marketing, commerce et communication pour les personnes en licence et niveau supérieur, j'interviens avec plaisir en mathématiques pour les jeunes du collège que j'affectionne énormément. En outre, ayant travailler au Canada du 5 ans, je peux vous donner des conseils et constituer le dossier à tous ceux qui veulent immigrer ou obtenir des informations. Un mentor vous avez dit mentor : Je me propose à vous si vous en ressentez le besoin durant quelques temps car j'aurais aimé avoir un mentor dans ma jeunesse. J'interviens en ligne uniquement tous moyens utilisés.
Emilie en quelques mots
PLAN :
Analyse des résultats (est-ce un problème de produit)
Stratégiques marketing (est-ce un problème d’approche du marché)
a) marketing stratégique
b) marketing opérationnel

Les ressources effectuées
FORCES et FAIBLESSES
F.C.E (force compétitivité de l’entreprise)

SYNTHESE
a)diagnostic/pronostic

II//LA PHASE DE DECISION
Marketing stratégique
Objectifs
Couples produit/marché
Axes stratégique...
PLAN :
Analyse des résultats (est-ce un problème de produit)
Stratégiques marketing (est-ce un problème d’approche du marché)
a) marketing stratégique
b) marketing opérationnel

Les ressources effectuées
FORCES et FAIBLESSES
F.C.E (force compétitivité de l’entreprise)

SYNTHESE
a)diagnostic/pronostic

II//LA PHASE DE DECISION
Marketing stratégique
Objectifs
Couples produit/marché
Axes stratégiques de développement
a)au niveau de l’offre
b)au niveau de la demande
Stratégies concurrentielles
a) augmenter les avantages compétitifs
b) stratégie concurrentielles
exemples : domination par coûts ou différenciation par le pdt

MARKETING MIX
Ne prendre que les éléments liés au cas.
Le mix : (prendre un seul élément du mix que l’on détail)
Communication, prix, distribution, le pdt, l’emballage.

L'approche du programme s'adapte aux besoins de l'étudiant. J'attends vos questions!!!

Formation et qualifications
Formation et qualifications
Conseils en science de gestion & Marketing
Doctorat
Formation et qualifications
EDHEC DE LILLE
Master 2
Langues
Français
Vous êtes connecté/e en tant que
Vous n'êtes pas {0} ?
dislike Des problèmes avec ce profil ? Signalez-le Merci beaucoup pour votre aide