Emilie

EmilieVoir le profil ↗

Cours en ligne

Cours particuliers de Marketing

Données vérifiées

plus de 10 ans d'expérience en tant que professeur

Mathématiques & Marketing

Description des cours

Professeur de lycée professionnel et à la ville de Paris (BTS MUC), puis professeur à l'université, parallèlement, j'ai pu donner des cours particuliers à des élèves de collège en mathématiques. Après avoir eu un bon parcours professionnel, je me présente à vous comme professeur particuliers en marketing, commerce et communication pour les personnes en licence et niveau supérieur, j'interviens avec plaisir en mathématiques pour les jeunes du collège que j'affectionne énormément. En outre, ayant travailler au Canada du 5 ans, je peux vous donner des conseils et constituer le dossier à tous ceux qui veulent immigrer ou obtenir des informations. Un mentor vous avez dit mentor : Je me propose à vous si vous en ressentez le besoin durant quelques temps car j'aurais aimé avoir un mentor dans ma jeunesse. J'interviens en ligne uniquement tous moyens utilisés.

Emilie en quelques mots

PLAN : Analyse des résultats (est-ce un problème de produit) Stratégiques marketing (est-ce un problème d’approche du marché) a) marketing stratégique b) marketing opérationnel Les ressources effectuées FORCES et FAIBLESSES F.C.E (force compétitivité de l’entreprise) SYNTHESE a)diagnostic/pronostic II//LA PHASE DE DECISION Marketing stratégique Objectifs Couples produit/marché Axes stratégiques…Voir plus

PLAN : Analyse des résultats (est-ce un problème de produit) Stratégiques marketing (est-ce un problème d’approche du marché) a) marketing stratégique b) marketing opérationnel Les ressources effectuées FORCES et FAIBLESSES F.C.E (force compétitivité de l’entreprise) SYNTHESE a)diagnostic/pronostic II//LA PHASE DE DECISION Marketing stratégique Objectifs Couples produit/marché Axes stratégiques de développement a)au niveau de l’offre b)au niveau de la demande Stratégies concurrentielles a) augmenter les avantages compétitifs b) stratégie concurrentielles exemples : domination par coûts ou différenciation par le pdt MARKETING MIX Ne prendre que les éléments liés au cas. Le mix : (prendre un seul élément du mix que l’on détail) Communication, prix, distribution, le pdt, l’emballage. L'approche du programme s'adapte aux besoins de l'étudiant. J'attends vos questions!!!

Reconnaissances

Tu veux en savoir plus sur Emilie ?

Données vérifiées
Voir le profil ↗

Contactez Emilie

Tarif horaire23€/h

Premier cours offert

En cliquant sur l'un des deux boutons, vous acceptez nos mentions légales · confidentialité

👎 Des problèmes avec ce profil ? Signalez-le