Je suis actuellement étudiante en troisième année d'ostéopathie animale, auparavant j'ai effectué un DUT Physique-Chimie me permettant d'avoir de nombreuses compétences dans ce domaine.
Je suis calme et impliquée, donner des cours est quelque chose d'agréable pour moi, transmettre un savoir, aider pour les devoirs ou simplement à la compréhension des leçons ou exercices. Il est primordial pour m...
Je suis actuellement étudiante en troisième année d'ostéopathie animale, auparavant j'ai effectué un DUT Physique-Chimie me permettant d'avoir de nombreuses compétences dans ce domaine.
Je suis calme et impliquée, donner des cours est quelque chose d'agréable pour moi, transmettre un savoir, aider pour les devoirs ou simplement à la compréhension des leçons ou exercices. Il est primordial pour moi que mes élèves repartent du cours sans aucune question, en ayant compris et appris. Je n'hésite pas à expliquer plusieurs fois les notions si besoin, et de les expliquer de façon différente à chaque fois.
Tout le monde ne dispose pas de la même capacité de compréhension, je sais m'adapter à chaque élève, même les plus distraits, je rends mon cours le plus attrayant possible en utilisant des références appréciées par l'élève.
Plus un cours est vivant, plus on a envie d'apprendre, alors telle est ma méthode.
J'apprends à connaître votre enfant, ses difficultés, ses facilités, ses points d'intérêt afin d'adapter au mieux le cours.
Vous l'aurez compris, avec moi aucune peur ni crainte à avoir, avec patience et implication votre enfant réussira haut la main. Je place une confiance particulière en chacun de mes élèves, je les motive si besoin, les rassure avant un examen, les félicite, en revanche je ne dispute pas j'explique les fautes pour mieux les comprendre puis on essaye à nouveau.
C'est en se trompant qu'on apprend.
Un cours commence toujours par 3 à 5 min de discussion ( les derniers cours, les évaluations, les notions non comprises, ou tout simplement comment on se sent), cela m'aide à voir l'état d'esprit de l'enfant et d'orienter au mieux le cours.
Puis nous passons au cours proprement dit, une leçon si besoin, les exercices sont faits puis corrigés.
En fin de cours j'aime réaliser une petite dictée afin d'améliorer l'orthographe de l'enfant et enrichir son vocabulaire avec de nouveaux mots et leurs définitions.
Vous savez à peu près tout, si vous avez des questions supplémentaires n'hésitez pas !
Voir plus