Souryana
Souryana
Ville En ligne
Cours particuliers de Maths
2 avis
verified Données vérifiées time 2 ans d'expérience en tant que professeur Taux de réponse <strong>100%</strong> Taux de réponse 100%
Les élèves de Souryana donnent leur avis : Les élèves de Souryana donnent leur avis :
Maternelle et préscolaire

Etudiante éco-mathématiques donne des cours de maths tous niveaux jusqu'à terminale

Bonjour! Je m'appelle Souryana et je suis étudiante en première année de double licence économie - mathématiques appliquées aux sciences humaines et sociales à la TSE de Toulouse, premier centre de recherche en économie européen
J'ai suivi les spécialités mathématiques et physique chimie au lycée jusqu'à la terminale, et j'ai toujours eu d'excellents résultats car, ayant un père ingénieur mathématicien, j'ai grandi dans le milieu idéal pour développer mon amour des maths, que j'aime transmettre
J'ai également suivi la spécialité anglais en première; je parle par ailleurs 5 langues : l'anglais (test cambridge passé), l'italien (étudié 2 ans et approfondi d'un séjour aupair d'1 mois en Italie), l'espagnol(étudié depuis 7 ans), l'arabe couramment et le français, et j'ai eu 20/20 à l'écrit comme à l'oral des épreuves de français anticipées du baccalauréat!!
j'ai eu en tout et pour tout 5 élèves (dont une qui a désormais arrêté de prendre des cours car elle a arrêté les mathématiques, et mon voisin à qui je dispense gratuitement des cours pour son brevet, qui arrêtera d'ici un mois, mais j'ai encore trois élèves à mon actif, une en maths et deux en maths et en physique chimie
(j'ai des recommandation si vous voulez ses coordonnées)
je propose mes services pour tous les niveaux jusqu'à fin terminale en mathématiques et en physique chimie)
N'hésitez pas à me contacter si intéréssé, je réponds vite et je suis disponible pendant les vacances scolaires
Souryana en quelques mots
je propose mes services pour des cours particuliers en maths et physique chimie
je donne déjà des cours à deux élèves, l'une depuis 1 an et demi et l'autre depuis 6 mois, et cela marche bien
je suis une bonne pédagogue
j'ai besoin d'argent pour continuer à financer mes études, payer le logement etc, cela m'aide beaucoup
j'ai un père ingénieur mathématicien, et une grande soeur douée en maths, j'...

je propose mes services pour des cours particuliers en maths et physique chimie
je suis une bonne pédagogue
j'ai un père ingénieur mathématicien, et une grande soeur douée en maths, j'ai grandi dans le milieu idéal pour développer mon amour des maths et le transmettre!
je propose mes services jusqu'au niveau terminale, pour tous chapitres, de préférence pour un suivi continu sur une année scolaire
merci de me contacter si intéressés!
2 avis d'élèves et ex-élèves de Souryana
S
E
Sofiane et 1 autres personnes ont recommandé Souryana
S
Sofiane
Parfait ! Bonjour ma fille en première est très contente du déroulement de ses cours avec Souryana depuis plusieurs semaines. Souryana est bien bienveillante et sait transmettre les méthodes et les bonnes pratiques en mathématiques et physiques Merci
voir moins
E
Emmanuelle
professeure pédagogue, a su redonner confiance à ma fille en ses capacités, et sa moyenne a remonté de 6 points ce semestre, merci!
voir moins