Ralph
Ralph
Ville En ligne
Cours particuliers de Maths
verified Données vérifiées time 5 ans d'expérience en tant que professeur Taux de réponse <strong>100%</strong> Taux de réponse 100%

Professeur gradué et experimenté donne cours de Math, Physique Chimie et Biologie

Mathématiques, Statistique, Analyse, Physique-Chimie, Chimie Organique Biologie et ses dérivés sont les matières passionantes que j'enseigne aux étudiants de Brevet aux Terminales et de premier cycle universitaire depuis plus de 18 ans où j'étais étudiant universitaire avant ma graduation de Faculté de Sciences et de Sciences Médicales avec Mention..
J'aide dans les devoirs et Je répondrais aux questions de mes étudiants.
Je propose aussi une préparation aux examens pour l'oral et l'écrit.
Mes cours sont destinés aux étudiants de programmes français, Gymnase, Maturité Suisse, Belgique et européen. Ces cours particuliers se font soit sur place soit en ligne par une technique nouvelle garantie avec un lien qui fonctionne avec un plateforme qui sert comme tableau équié des outils et stylos et surlequel on peut écrire tous, exposer le travail et expliquer. Les résultats de mes étudiants et notamment les étudiants de Terminales et Maturité sont superbes avec mention pour TOUS.
Ralph en quelques mots
Professeur expérimenté depuis plus de 18 ans gradué de Faculté des Sciences et de Faculté de Sciences Médicales avec mention, je suis professeur de Mathématiques, Physique-Chimie et Biologie de programmes français, Gymnase, Maturité Suisse et européen. Je donne des cours particuliers, soit sur place soit en ligne par une technique nouvelle garantie. Les résultats de mes étudiants et notamment les étudiants de Terminales S et ES sont superbes avec mention très bien et bien et il y avait 4 excellents de la session 2019 de l'année dernière. Je donne à mes étudiants la technique de travail pour avoir les meilleures notes. Le tarif des heures dépend du nombre de cours. Je vous attends de me contacter pour plus des details.
Pour Terminale S et ES Je peux donner des préparations par groupe de 4 eleves au domicile ou en ligne et le paiement sera partagé par les étudiants pour la meilleure préparation de session 2020.
Mathematiques