Flavio
Ramonville-Saint-Agne
Pechbusque
Auzeville-Tolosane

Professeur Mathématiques, Physique, Chimie tous niveaux

Professeur ) domicile 12 ans d'expérience donne cours de Mathématiques, Physique, Chimie tous niveaux.
A déjà eu plus de 400 élèves, avec suivi régulier sur la région de Toulouse en présentiel et toute la France en distanciel.
Connait tous les programmes officiels et propose en fin d'année de revoir les lacunes de l'année pour préparer l'année suivante ou améliorer son niveau afin d'obtenir un excellent dossier de poursuites d'études.
Je connais les programmes tous niveaux en passant par des écoles d'ingénieurs, Maths-sup, Maths-Spé et toute formation et concours ayant des Mathématiques, Physique et Chimie.
Je fais le lien entre toutes les matières.
Flavio en quelques mots
Je suis professeur à domicile depuis 9 ans dans les matières Mathématiques, Physique-Chimie, Sciences et Technologies du primaire à BAC+2.

Je peux enseigner pour les classes de Math-sup, Math-Spé, Université, 1ère et 2èle année d'écolé d'ingénieurs en Sciences et Technologie, Classe prepas HEC, TSE.

Ayant une vue transversale en sciences j'enseigne les mathématiques comme un outil pour les autres matières afin de les rendre concrète et le moins abstraits possible.

J'ai déjà donnée des cours a plus de 300 élèves de tous types de profils et donc j'ai appris à être patient, rigoureux et surtout à très vite repérer les besoins de chacun. Je Commence les cours souvent en revenant sur les prérequis des années précédentes pour après arriver au besoin de l'année et si l'élève progresse vite anticiper sur les années suivantes.

Cette méthode à déjà porté ses fruits à des élèves de terminales S qui ont pu intégrer directement des écoles d'ingénieur après bac et avoir un très bon niveau des la première année.

J'ai déjà suivi des élèves pendant 4 à 5 ans permettant un suivi régulier et un grand progrès même pour ceux en plus grande difficultés.

Passionné j'utilise le plus de ressources possibles pour que les cours soient le plus attractives possibles comme des vidéos et animations.

Pour finir ayant donné des cours dans beaucoup de filières différentes (primaire, collège, Lycée général, Lycée professionnel Université, Maths-sup, Prepas HEC et Ecoles d'ingénieurs) , je suis capable de conseiller les parcours d'études jusqu'à BAC+2.

Je reste disponible à tout moment pour mes élèves.

Je fais des cours chez moi, chez l'élève et par visioconférence.
IUP Génie Electrique et Informatique Industrielle option Traitement Images