Marie-Laurence
Marie-Laurence
Ville En ligne
Cours particuliers de Maths
verified Données vérifiées time plus de 10 ans d'expérience en tant que professeur Taux de réponse <strong>100%</strong> Taux de réponse 100%

Professeur de Mathématiques et Sciences-Physiques pour élèves de Collège,Lycée,Classes Préparatoires (MPSI,MP,PCSI,PC),Université

Je suis titulaire d'un DEA de Physique de la Matière(option Physique des Solides) et de deux années de doctorat en Optique Non Linéaire des nanotubes de carbone .
Durant ma scolarité,j'ai travaillé dans de nombreux organismes de Recherche tels le CSF THOMSON de Paris(GMR,TMR de jonctions tunnels Co-Al2O3-NiFe),au Laboratoire de Physique des Solides de Toulouse(Modélisation des Intensités Raman et des relations de dispersion d'alliages à deux-trois semi-conducteurs),à l'IRSAMC de Toulouse(Modélisation du mouvement collectif d'agrégats métalliques à l'aide du modèle de l'oscillateur harmonique),au Trinity College de Dublin(calcul abinitio(Chimie Quantique),DFT de systèmes délocalisés,modélisation de la conductance de jonctions tunnels magnétiques avec la théorie BCS en accord avec un résultat expérimental et publication d' articles scientifiques en anglais).

J'ai pu explorer de nombreux domaines de la Physique:Magnétisme,Magnétisme Quantique,Supraconductivité(Théorie BCS de la supraconductivité,théorie des champs),Condensation de Bose Einstein(MOT,Trapping,cooling,AMO),interférométrie atomique,Chimie Quantique,Mécanique,Electronique,Thermodynamique Statistique,Mécanique des fluides,Electricité,Mécanique Quantique,Transferts Thermiques ).

Je prépare l'Agrégation de Physique et l'Agrégation de Mathématiques par le CNED ainsi qu'à l'Université de Rouen et d'Aix Marseille,d'être admissible au CAPES de Mathématiques de 2016 et 2017et au CAPLP2 Maths-Sciences à la session exceptionnelle 2014 et en 2017.

J'ai de plus plus de 10 ans d'expérience dans l'enseignement des Mathématiques et de la Physique et de la Chimie à des élèves de Collège,Lycée et Université (enseignement des Mathématiques et des Sciences-Physiques en tutorat de DEUGSA,élève ingénieur de l'école superieur de Chimie de Rennes,élèves ingénieurs INSA Toulouse,école de Mécanique de Marseille,école centrale de Marseille,prépa Médecine,élèves infirmières, préparation au concours de chef opérateur,prépa MPSI,MP,PC,PCSI,enseignement de l'électronique à des élèves ingénieurs CNAM)et ai enseigné au sein de l'Education Nationale en Lycée professionnel pendant plus d'un an (enseignement des Mathématiques et des Sciences-Physiques et écriture des sujets de Baccalauréat et de brevet professionnel,enseignement des travaux pratiques d'électronique,OFFICE,B2I)
Marie-Laurence en quelques mots
Je prépare l'Agrégation de Mathématiques et l'Agrégation de Sciences-Physiques.
Je suis admissible au CAPES de Mathématiques ( )et au CAPLP2 Maths-Sciences.
J'ai plus de 10 ans d'expérience dans l'enseignement des Mathématiques et des Sciences-Physiques en Collège, Lycée, Université, Prépa MPSI, MP, PCSI, PC ,écoles d'ingénieurs.
Je prépare les élèves au BEPC, Baccalauréat, aux concou...
Je prépare l'Agrégation de Mathématiques et l'Agrégation de Sciences-Physiques.
Je suis admissible au CAPES de Mathématiques ( )et au CAPLP2 Maths-Sciences.
Je prépare les élèves au BEPC, Baccalauréat, aux concours d'entrée aux écoles d'ingénieurs(Physique , Chimie et Mathématiques), aux concours d'enseignants(Mathématiques et Sciences-Physiques).
DEA de Physique de la Matière(Physique des Solides)