Anatole

AnatoleVoir le profil ↗

Cours en ligne

Cours particuliers de Maths

Données vérifiées

2 ans d'expérience en tant que professeur

20€/h

Contacter

Premier cours offert

Soutien ou approfondissement en mathématiques, du collège jusqu’aux études supérieures. Je suis étudiant Centralien (école d’ingé)

Description des cours

Actuellement en dernière année à Centrale Marseille, après 2 ans de classes préparatoires aux grandes écoles ainsi que 2 ans en école d’ingénieurs, je souhaite mettre à profit ma passion des mathématiques pour donner des cours de soutien ou d’approfondissement pour les élèves / étudiants dans le besoin.

Anatole en quelques mots

Fort de mes 2 expériences en classes préparatoires, j’ai acquis des connaissances très approfondies en mathématiques. Cela me permet de vous proposer un cours « sur-mesure » en fonction de vos besoins, que ce soit en termes de difficulté ou de variété. Dans un premier temps, je trouve pertinent d’éclaircir des points du cours qui pourraient poser problème à la compréhension du chapitre. Ensuite, …Voir plus

Fort de mes 2 expériences en classes préparatoires, j’ai acquis des connaissances très approfondies en mathématiques. Cela me permet de vous proposer un cours « sur-mesure » en fonction de vos besoins, que ce soit en termes de difficulté ou de variété. Dans un premier temps, je trouve pertinent d’éclaircir des points du cours qui pourraient poser problème à la compréhension du chapitre. Ensuite, je me propose de revoir avec vous des exercices incompris du cours pour s’assurer d’une bonne maîtrise des bases de la notion étudiée. Enfin, si intéressé(e), je peux trouver et proposer des exercices complémentaires sur cette notion pour être sûr que le sujet soit bien compris et bien assimilé.

Reconnaissances

Tu veux en savoir plus sur Anatole ?

Données vérifiées
Voir le profil ↗

Contactez Anatole

Tarif horaire20€/h

Premier cours offert

En cliquant sur l'un des deux boutons, vous acceptez nos mentions légales · confidentialité

👎 Des problèmes avec ce profil ? Signalez-le