user photo
Cassandra
15/h
Contacter
1er cours offert
teacher
15/h
Contacter
Premier cours offert
Cassandra
Ville En ligne
Cours particuliers de Soutien Scolaire Primaire
verified Données vérifiées time 2 ans d'expérience en tant que professeur
Prix
Prix
Premier cours offert
15€/h
10 € Supplément de déplacement
Niveaux des cours
Niveaux des cours
Primaire
Disponibilité
Lu Ma Me Je Ve Sa Di
Matin
Midi
Après-midi
Partagez ce professeur

Etudiante en droit donne des cours particuliers allant de la primaire jusqu'au collège

Description des cours
Diplômée d'une licence en droit et actuellement en Master 1, je propose mes services, uniquement pour juillet et aout 2023 (peut être juin en fonction de mon emploi du temps), de soutien scolaire pour des élèves de primaire et collège. Durant les vacances, je peux approfondir leurs compétences acquise de l'année suivie, ou bien les avancer sur le programme de leur année suivante pour qu'ils aient de bonnes bases dès la rentrée (les deux sont possibles). Je peux m'occuper de toutes les matières, sauf l'italien et l'espagnol. En petit bonus, j'ai été pendant deux ans baby-sitter d'un enfant en primaire et d'un au collège, et chargée de la bonne exécution de leurs devoirs respectifs.
Cassandra en quelques mots
Durant mon expérience de baby-sitter, j'étais chargée de la bonne exécution des devoirs des enfants. Lorsqu'il devait faire des exercices, je les laissais lire et réfléchir dans un premier temps, et s'ils avaient des difficultés, je reprenais avec eux, et leurs cours s'ils en avaient un, en expliquant différemment et en donnant des exemples, jusqu'à ce que les réponses viennent d'eux-mêmes. Lorsq...
Durant mon expérience de baby-sitter, j'étais chargée de la bonne exécution des devoirs des enfants. Lorsqu'il devait faire des exercices, je les laissais lire et réfléchir dans un premier temps, et s'ils avaient des difficultés, je reprenais avec eux, et leurs cours s'ils en avaient un, en expliquant différemment et en donnant des exemples, jusqu'à ce que les réponses viennent d'eux-mêmes. Lorsque c'était une leçon à apprendre (ou poésie), je m'adapte à la méthodologie choisie par l'enfant (l'écrire plusieurs fois, la lire plusieurs fois, la réciter à voix haute...), puis une fois qu'ils étaient prêts, je les faisais réciter, en posant des questions, ou texte a trous, pour vérifier que tout était bien compris.
Souvent, il arrivait que les enfants étaient déconcentrés, ou ne voulaient plus travailler. Ma solution était de moi aussi travailler de faire une "course" de connaissances, transformer le travail en un test de culture générale sur leur leçon. Par exemple, pour les tables de multiplications, j'en posais une dizaine pour l'enfant et ce dernier me faisait une liste aussi. Le premier ayant fini son travail avec les bonnes réponses avait gagné (je gagne souvent :) ).
Formation et qualifications
Formation et qualifications
Droit
Master 1 (en cours)
Vous êtes connecté/e en tant que
Vous n'êtes pas {0} ?
dislike Des problèmes avec ce profil ? Signalez-le Merci beaucoup pour votre aide