user photo
Angeline
27/h
Contacter
1er cours offert
teacher
27/h
Contacter
Premier cours offert
Angeline
Ville Annecy, -le-Vieux, Cran-Gevrier, Meythet, Sévrier, Seynod, Veyrier-du-Lac
Cours particuliers de Anglais
verified Données vérifiées time 2 ans d'expérience en tant que professeur Taux de réponse <strong>100%</strong> Taux de réponse 100%
Prix
Prix
Premier cours offert
27€/h
Ville
Villes où se
déroulent les cours
Annecy
Annecy-le-Vieux
Cran-Gevrier
Meythet
Sévrier
Seynod
Veyrier-du-Lac
Niveaux des cours
Niveaux des cours
Maternelle et préscolaire
Primaire
Collège
Lycée
Université
Adultes
Disponibilité
Lu Ma Me Je Ve Sa Di
Matin
Midi
Après-midi
Partagez ce professeur

Professeur d'anglais à Annecy - Cours à domicile ou en ligne

Description des cours
Diplômée en maîtrise pour l'enseignement supérieur, j'aime partager mon savoir par le parler et l'écrit en anglais. J'apprécie cette langue au point que je la pratique au quotidien dans mes créations théâtrales. Je mets en scène des vidéos spectacle de conte pour enfant en anglais. Je suis convaincue qu'apprendre par le plaisir reste la meilleure solution. Alors à très vite pour échanger en anglais, sur ce que tu aimes, et l'écrire. Fais vite car mes vidéos spectacle auront bientôt du succès, qui me prendra tout mon temps :)
Angeline en quelques mots
Les contenus de mes cours sont sur mon site (Lien: Art - et - En tant qu'artiste de scène, j'aime faire se rencontrer les disciplines artistiques. Je m'appelle Angeline Giraud.

Fondamentalement, ma devise est d’apprendre par le plaisir, comme premier objectif.
Secondo, de faire aimer les arts.
Car troisièmement, ma pédagogie de prédilection s’organise autour d’une transmission ludique, génér...
Les contenus de mes cours sont sur mon site (Lien: Art - et - En tant qu'artiste de scène, j'aime faire se rencontrer les disciplines artistiques. Je m'appelle Angeline Giraud.

Fondamentalement, ma devise est d’apprendre par le plaisir, comme premier objectif.
Secondo, de faire aimer les arts.
Car troisièmement, ma pédagogie de prédilection s’organise autour d’une transmission ludique, génératrice de bonheur.
Et finalement, pour passer un bon moment de transmission des passions, tous ensemble.

“Ne juge pas chaque jour à la récolte que tu fais, mais aux graines que tu sèmes.” Robert Louis Stevenson 
C’est par cette formule, énoncée au dix-neuvième siècle par l’écrivain Robert Louis Stevenson, que se révèlent les apports fondamentaux de mon approche pragmatique, de la conception artistique.
Il s’agit dans les faits, pour l’artiste en herbe, de mettre son travail, et ses hypothèses, à la double épreuve:
• et du public visé
• et du support employé.
Partant de là, je saisis à bras-le-corps mon goût pour la transmission, pour partager un savoir d’expérience, construit dans un esprit de recherche.
Par conséquent, je définirais avec plaisir mon rôle d’enseignante, comme celui d’inciter mes élèves, à s’émerveiller des différentes formes, que peut prendre leur projet Car bien qu’unique, leur ébauche se métamorphose, selon ce que lui dicte son média d’expression.
En vérité, les pratiques graphiques se concrétisent en tellement de modes de conception (dessin, peinture, sculpture, gravure, photographie, décors, costumes, etc.. ), que j’abonde à organiser cette richesse autour d’un élément central, que l’on pourrait nommer: la raison pratique.
Et ce, dans le droit fil, de ce que je me plais à demander la plupart des étudiants, plutôt que de leur décrire un programme d’apprentissage de principe.
Dans le domaine de la création, je préfère au contraire utiliser une sorte de méthode ascendante, c’est-à-dire partant d’en bas, des faits et du contexte, propulsant le novice dans sa propre recherche, vers les questions suivantes:
«- Pour qui sèmes-tu des graines? Avec qui? Qui sème? Quand? Quoi?»
Immanquablement, la série de résultats le mène à l’interrogation du: -»Pourquoi sèmes-tu?»
Pour aboutir enfin à une stratégie d’intervention, en solution du: - «Comment?»
Plus précisément, je m’appuierai avec plaisir sur une de mes expériences interdisciplinaires.
Par ailleurs, je voudrais évoquer succinctement vos 3 grandes orientations:
1. le texte,
2. la couleur,
3. et le dessin. (Lien: Art - et -
Essentiellement, c’est le dessin, qui est resté comme principale architectonique de tous mes plans.
Car troisièmement, ma pédagogie de prédilection s’organise autour d’une transmission ludique, génératrice de bonheur.
Fondamentalement, ma devise est d’apprendre par le plaisir, comme premier objectif.
Secondo, de faire aimer les arts.
Et finalement, pour passer un bon moment de transmission des passions, tous ensemble.
Voir plus
Formation et qualifications
Formation et qualifications
Maîtrise de l'Enseignement Supérieur des Arts Décoratifs de Paris
Master 1
Langues
Anglais Allemand
Localisation approximative des cours de Angeline
Villes où les cours peuvent se dérouler
Vous êtes connecté/e en tant que
Vous n'êtes pas {0} ?
dislike Des problèmes avec ce profil ? Signalez-le Merci beaucoup pour votre aide