Agathe
Agathe
Ville Annemasse, Ambilly, Étrembières, Gaillard, Juvigny (Haute-Savoie), Monnetier-Mornex, Vétraz-Monthoux, Ville-la-Grand
Cours particuliers de Maths
verified Données vérifiées time plus de 5 ans d'expérience en tant que professeur
Ambilly
Annemasse
Étrembières
Gaillard
Juvigny (Haute-Savoie)
Monnetier-Mornex
Vétraz-Monthoux
Ville-la-Grand

Ancienne étudiante à Berkeley propose soutien scolaire tous niveaux en mathématiques, physique, chimie, biologie, et anglais

Récemment diplômée d’une grande école d’ingénieurs française et de l’université de Berkeley aux Etats-Unis, je réalise un stage de fin d’études et je suis donc disponible en soirée et pendant les week-ends pour des cours particuliers, pour tous niveaux, en mathématiques, physique-chimie, SVT, etc. J’ai donné de nombreux cours particuliers à des élèves âgés de 9 à 21 ans, jusqu’au niveau licence 3. J’ai également été assistante professeur en physique à Berkeley et j’ai donc développé des nombreuses méthodes de pédagogie et d’enseignement, pour rendre les cours dynamiques et engageants ! N’hésitez pas à me contacter pour plus de renseignements, mon tarif est variable en fonction du niveau de vos enfants. Dans l'attente de votre retour! Agathe
Agathe en quelques mots
Bonjour!
Bonjour!
Je m'appelle Agathe, je suis actuellement en stage de fin d'études à Genève. J'ai fait des études en école d'ingénieurs, je peux donc t'apporter mon soutien dans toutes les matières scientifiques (maths, physique, chimie, bio), mais aussi en anglais car j'ai passé ma dernière année d'études aux Etats-Unis :) J'ai déjà enseigné des cours particuliers à beaucoup d'élèves, du CP à la Licence 3, dans toutes les matières précédemment citées. Pendant les cours, mon but est de vraiment partir du besoin de l'élève: voir ce qu'il n'a pas compris en cours, s'il y a plutôt un problème de compréhension, etc... J'essaie d'établir au plus vite une relation de confiance, où l'élève se sent à l'aise de me poser toutes les questions qu'il souhaite (je dis toujours qu'il n'y a pas de question bête!!).
Je commence toujours par voir si l'élève a compris le cours (tout part d'ici, impossible de faire des exercices si le cours n'est pas assimilé!), puis nous faisons des exercices d'application classiques du cours, pour progresser ensuite vers des exercices un peu plus durs.
C'est toujours très important pour moi de reconnaitre et féliciter les progrès de mon élève pour toujours l'encourager!
Diplome d'ingénieurs suite à une classe préparatoire