Mon travail consiste à transmettre des connaissances sur la langue anglaise, en abordant non seulement la théorie grammaticale mais aussi la partie fonctionnelle du langage qui est la communication, la transmission d'idées, d'opinions, le fonctionnement dans un contexte anglophone, etc. Selon le niveau des élèves, ma stratégie d'enseignement est basée sur des projets qui tour à tour sont axés sur...
Mon travail consiste à transmettre des connaissances sur la langue anglaise, en abordant non seulement la théorie grammaticale mais aussi la partie fonctionnelle du langage qui est la communication, la transmission d'idées, d'opinions, le fonctionnement dans un contexte anglophone, etc. Selon le niveau des élèves, ma stratégie d'enseignement est basée sur des projets qui tour à tour sont axés sur les goûts des élèves, leurs loisirs, des opinions sur certains sujets, des recherches historiques, etc. De cette manière, nous travaillons sur les 4 macro-compétences : écouter et parler, lire et écrire.
Le matériel de travail est fourni par l'enseignant et comprend des livres, des audios, des textes, des activités typiques d'examens internationaux, etc, Avec des avancées notables dans le vocabulaire et les expressions typiques pour les élèves intermédiaires et des cours entièrement en anglais. Des stratégies de traduction sont également mises en place pour les étudiants universitaires qui ont besoin de traduire des recherches, des articles, des textes académiques, etc. Je mets l'accent sur la discipline, le respect des tâches, la pratique et la répétition constante, la création d'un environnement de travail coopératif dans un cadre de respect, car ce sont les bases d'un cours réussi.