Alors, pour les cours, ce sera réellement aux besoins de l'élève. On travaillera sur ce dont il a besoin, et surtout, à son rythme. Je ne veux pas brusquer un élève, s'il faut du temps pour certaines notions, on le prendra, l'important est de permettre une progression. Pour le déroulé exact, il y aura toujours une petite interrogation sur ce qui aura été fait, pour ne pas perdre le fil, et ensuit...
Alors, pour les cours, ce sera réellement aux besoins de l'élève. On travaillera sur ce dont il a besoin, et surtout, à son rythme. Je ne veux pas brusquer un élève, s'il faut du temps pour certaines notions, on le prendra, l'important est de permettre une progression. Pour le déroulé exact, il y aura toujours une petite interrogation sur ce qui aura été fait, pour ne pas perdre le fil, et ensuite, s'il y avait des exercices donnés, on les corrige, puis, on passe finalement au travail. Ensuite, si pour une séance, l'élève a un besoin particulier, il le fait savoir, et on travaille sur ça, par exemple, un Devoir à la maison pour lequel il a des difficultés, des exercices dont il ne parvient pas à voir la solution ou bien des points du cours qui lui paraissent obscurs. Il ne faut pas hésiter à me demander ce que vous voulez faire, c'est votre cours, et c'est à vous de me dire ce dont vous avez besoin pour progresser.